TEST: 2237

5 expériences à réserver dès maintenant pour découvrir Auckland depuis les airs

Par Benjamin Volant | Publié le 13/05/2022 à 11:34 | Mis à jour le 16/05/2022 à 06:35
Photo : 5 activités à faire à Auckland pour vivre son voyage comme une aventure.
avion auckland

En partenariat avec Le Petit Journal Auckland et Get Your Guide, la rédaction a sélectionné pour vous 5 expériences inédites pour découvrir Auckland "La Cité des Voiles" comme vous ne l'avez jamais vue.

Survoler Auckland et Waiheke

Il existe une multitude de façons de découvrir Auckland et ses environs. L’une d’entre elle, consiste à la découvrir par les airs. Air Auckland, propose ainsi une escapade aérienne de 55 minutes, pour vous permettre de découvrir la ville autrement. Autre destination proposée, l’île de Waiheke à une heure d’Aukland. À partir de 118 euros par personnes, l’expérience vous permettra d’en apprendre plus grâce aux commentaires de votre pilote, pour un dépaysement assuré.

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

 

Sauter en parachute en tandem

Pour celles et ceux qui désireraient s’élever d’avantage pour découvrir Auckland, Skydive Aukland propose des sauts en parachute en tandem à partir de 176 euros. Accompagné d’un instructeur, il sera ainsi possible de sélectionner la hauteur voulue avant d’effectuer le grand saut. Entre 9000 et 20 000 pieds (en fonction de l’option choisie), il ne vous restera plus qu’à vous laisser transporter par les paysages Néo-Zélandais, pendant les 85 secondes de chute libre. 

 Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 
 

 

Voler en hydravion

Auckland Seaplanes propose une activité originale. Découvrir Auckland mais aussi l’île de Rangitoto pour 134 euros. Mais contrairement à un vol classique, c’est à bord d’un hydravion que se fait cette découverte aérienne. Pendant quarante minutes, il vous sera possible de les observer depuis les airs avant de terminer l’aventure par un atterrissage directement dans les eaux du port d’Auckland.
 
 

 

S'élancer en tyrolienne au-dessus des vignes

La Nouvelle-Zélande est un pays emplie de verdure et de grands espaces sauvages. Pour les découvrir, EcoZip Adventures propose d'allier une activité sportive à la découverte. Grâce à son parcours en tyrolienne, d'une durée de trois heures. Des tyroliennes qui peuvent atteindre les 200 mètres pour profiter des spectaculaires paysages Néo-Zélandais. 

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

 

Visiter Auckland sur une demi-journée

Si la perspective de vous élancer dans le vide et caresser les nuages, ne vous enchante guère, Aukland Scenic Tours, propose une activité plus terre à terre. A partir de 38 euros, par petits groupes, il vous sera possible de partir à la découverte des lieux les plus emblématiques de la ville ainsi que son littoral.

Je booke mon expérience en cliquant sur ce lien

 

 
Benjamin Volant Le Petit Journal Sydney

Benjamin Volant

Rédacteur web @ Le Petit Journal Sydney I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à sydney@lepetitjournal.com 
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale