Dimanche 15 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Little Turkish Café : le kebab de K road qui fait plaisir

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 12/12/2018 à 04:55 | Mis à jour le 12/12/2018 à 05:04
kebab Little Turkish Cafe

Quoi de mieux qu'un bon kebab quand on a vraiment super faim ? À partager avec ses potes ou à déguster en solo, le sandwich presque exotique est notre meilleur pote à midi comme à 4h du mat'. Si le grec reste une institution en France, on se demandait où trouver un bon vieux kebab réconfortant à Auckland… et on a trouvé !
 

Ouvert jusqu’à 7h du matin le weekend, Little Turkish Café sera votre allié de fin de soirée. 

Dans cette petite échoppe qui fait aujourd’hui parti des incontournables de K Road, vous y trouverez des sandwichs généreux, avec une viande bien juteuse, dans des pains turcs moelleux et faits maison, de la salade et autres vegetables toujours frais et un mix de sauce dont on ne connait toujours pas le secret. Et le tout halal pour seulement 10,90$. On vous conseille d’ailleurs de laisser le maître kebabier choisir pour vous la sauce qu’il vous faut. 

Côté viandes, vous retrouverez les shish classiques tels que le poulet et l’agneaux (même si nous on a un faible pour le sandwich falafel), mais mais mais, si vous n’êtes dans dans le mood sandwich, ils font aussi des assiettes, des brochettes et même… des pizzas directement cuite dans un vrai four à pizza. Oui oui !

 

Little turkish Cafe Auckland


Bref, ne cherchez plus, c’est dans ce kebab à l’ambiance tamisée qu’il faut absolument se retrouver. 

Un complet salade, tomate, oignons chef ?


217 Karangahape Road, Auckland CBD, Auckland 1010
Du Dimanche au lundi : 10h-2h30’
Mercredi et jeudi : 10h-3h30’
Vendredi et Samedi : 10h-7h DU MATIN WOW

 

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Hong Kong Appercu
DÉCOUVRIR L'ASIE

10 îles à visiter à Hong Kong

Saviez-vous que l’archipel hongkongais regroupe plus de 260 îles? Nous vous avons fait une sélection des 10 îles à visiter à Hong Kong.

Sur le même sujet