Mardi 11 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Bacon Brothers : les burgers les plus décadents de Nouvelle-Zélande

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 01/11/2018 à 04:57 | Mis à jour le 04/11/2018 à 23:49
Food truck Auckland

Bacon Brothers, c’est l’histoire d’une success story venant tout droit de Christchurch. Troy Bilbrough, fondateur et l'un des "bros", dis lui-même que l'entreprise avait connu une croissance si rapide depuis 2012 qu'ils ont aujourd’hui du mal à satisfaire la demande.

 

En 2012, Troy installe avec ses frères une petite tente avec un grill au Riccarton Farmer's Market de Christchurch, où ils commencent à faire dorer du bacon tous les samedis. 

Leurs burgers se vendent comme des petits pains, alors les bros commencent à voir grand. Il y a maintenant un peu plus d’un an, ils ouvrent leur restaurant sur High Street à Christchurh. Leurs maitres mots : rendre l’expérience inoubliable pour leurs clients, avec un service rapide, des produits de qualité et des burgers digne du meilleur des cheat days. 

 

Bacon Brothers
Troy Bilbrough et sa compagne dans son restaurant à Cristchurch

 

Aujourd’hui, Bacon Bros, c’est 250 kilos de bacon grillé et 1000 œufs craqués toutes les semaines. Mais ne vous affolez pas, ils font aussi des burgers gluten free et vegan !

En 6 ans ils sont passés de 5 à 30 dans l’équipe de bros, sont maintenant aussi sur Uber Eats, et encore mieux pour nous, ils ont aussi un foodtruck sur Auckland. 

 

bacon brothers

 

Marre de baver ? Ils seront présents pour donner un peu de piquant à la Travelmate Party du Petit Journal Auckland, ce mercredi 7 novembre, au Fhloston Paradise !

Envie de jeter un œil au menu et de rencontrer la belle équipe ? C’est sur leur Facebook et Instagram que cela se passe !

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet