Dimanche 19 mai 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les meilleures boulangeries et pâtisseries françaises d'Auckland

Par Alexandra Jaegy | Publié le 11/12/2018 à 03:26 | Mis à jour le 21/04/2019 à 09:47
croissants

Si les croissants, pains au chocolat et autres pains au raisin vous manquent... pas de panique ! Le Petit Journal Auckland vous dresse la liste de ses meilleures boulangeries et pâtisseries françaises pour se régaler à Auckland. 

La Petite Fourchette

Inspirée de l’authentique « Boulangerie-Pâtisserie » que vous trouverez à n’importe quel coin de rue parisienne. La Petite Fourchette apporte une petite touche de France au cœur d’Auckland City en proposant une large gamme de spécialités française salées et sucrées, des macarons aux tartes en passant par les éclairs au chocolat.

 

boulangeries auckland

 

G02/85 Daldy St, Wynyard Central, Auckland 


Philippe's Chocolate

Faits main et sur place, les pâtisseries, pains, viennoiseries et baguettes de Philippe’s Chocolat n’ont rien à envier d’une boulangerie en France. Leur spécialité : le chocolat, fabriqué par des chefs experts en la matière.

 

Boulangeries auckland



293/295 Great North Road, Grey Lynn, Auckland


La Voie Française

Avec ses prix raisonnables et ses bons produits, La Voie Française est une adresse à tester ! Sandwiches copieux à midi et macarons faits maison au goûter, de quoi se régaler toute la journée.

 

boulangeries auckland


875 Dominion Road, Balmoral, Auckland

 

Ma Chérie French Pastry

Ma Chérie propose des créations raffinées et revisite les meilleures recettes de desserts français, comme les profiteroles ou les tartes au citron meringuées. Il est également possible de commander à l’avance votre gâteau préféré !

 

Ma cherie french pastry
Les éclairs Ma Chérie

 

20H Sylvia Park Road, Mt Wellington, Auckland

 

 
Paneton Bakery

La particularité de Paneton : proposer (en plus des pains et viennoiseries frais) des produits surgelés pour pouvoir les consommer quand on le désire. Il existe également une gamme de pains précuits pour le four, à consommer sous 5 jours.

 

boulangeries auckland


21 Halsey Street, Auckland

 

Little French Pastry

Avis aux amateurs de mille feuilles : c’est chez Little French Pastry que vous trouverez les meilleurs grâce à leur savoir-faire unique ! Sans oublier les tartelettes au chocolat et crèmes brûlées.
 

little french pastry
Le mille-feuilles de Little French Pastry

 

À retrouver sur tous les marchés d’Auckland dont La Cigale French Market évidemment


 
Vaniyé

Chez Vaniyé, Sonia et Laurent proposent des pâtisseries à la parisienne, où il est aussi possible de voir des démonstrations ou de prendre des cours pour épater ses proches. Les produits changent régulièrement pour rester fidèle aux saisons.

 

Boulangeries auckland


1/7 rue Windsor, Parnell, Auckland

 

Nous vous recommandons

47384050_520622831768997_2784234621468934144_n

Alexandra Jaegy

Catalane de Paris, Alexandra vit en colocation avec Didier, son cochon d’inde. Elle essaye d’écrire autant qu’elle sourit, en passant par plusieurs rédacs : web, papier, carton, peu importe tant qu’il y a de la passion.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet