Édition internationale
  • 0
  • 0

Le French Rendez-vous : offrez-vous une sortie théâtre à Takapuna !

French rendez vous takapunaFrench rendez vous takapuna
Écrit par French Rendez-Vous Takapuna
Publié le 22 juillet 2020, mis à jour le 13 septembre 2020

Toute l'année, le French Rendez-vous et le théâtre du PumpHouse à Takapuna, North Shore, vous proposent des pièces pour toute la famille alliant la beauté du théâtre à des saveurs inédites. 

 

French rendez vous takapuna

 

Le Pumphouse Theatre à Takapuna compte de nombreuses oeuvres et representations dont vous pouvez retrouver le programme iciNous avons eu la chance d’assister à Twelfth Night, une comédie originale qui raconte l’histoire des jumeaux Viola et Sebastien, séparés lors du naufrage de leur bateau. Croyant son frère mort, Viola se déguise en homme pour trouver du travail au sein de la famille du Duc Orsino où un triangle amoureux se crée...

Les costumes sont travaillés, la mise en scène aussi et les acteurs n’hésitent pas à se promener dans la salle et à s’asseoir auprès des spectateurs pour développer la proximité avec leur public. L’ambiance est familiale et bon enfant.

 

French rendez vous takapuna

 

Dîner « avec vue » au French Rendez-Vous

Pour profiter pleinement de l’expérience, on ne saurait que trop vous conseiller de dîner chez Philippe et Claire, au French Rendez-vous. Idéal pour un verre entre amis ou un dîner romantique, la vue sur le lac Pupuke est incroyable. La cuisine aussi. Et pourtant, ce lieu n’est connu que des initiés, planqué qu’il est dans le North Shore, en plein coeur du Killarney Park, connu pour sa promenade romantique et ses nombreux canards, oies et cygnes.

 

 

On vous recommande fortement de réserver avant d’y aller en vous rendant directement sur le site du French Rendez-vous. Et si vous arrivez un petit peu plus tard, sachez que le couple tient aussi le satellite bar à l’entrée de l’amphithéâtre.

À déguster avant ou pendant le spectacle, ce serait trop dommage de ne pas profiter de leur carte des vins français.

 

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions