Jeudi 26 novembre 2020

French Rendez-vous : crêpe, cidre et galette à $25 tous les week-ends

Par French Rendez-Vous Takapuna | Publié le 29/09/2020 à 03:47 | Mis à jour le 29/09/2020 à 04:29
French RDV takapuna crêpes

À partir du mois octobre, tous les vendredis et samedis soirs, le French-rendrez vous à Takapuna proposera des soirées 1 cidre, 1 crêpe et 1 galette à partir de 25 dollars seulement.

 

French rendez vous takapuna

 

Le restaurant le French Rendez-vous n’est connu que des initiés, planqué qu’il est dans le North Shore, au bord du fameux Lake Pupuke, à Takapuna. Et pourtant, sa vue est incroyable et sa cuisine aussi.

Ouvert il y a une dizaine d'années par Philippe et Claire, Le French Rendez-Vous est l’adresse que l’on aimerait garder pour soi tant on est heureux de l’avoir dénichée. Idéal pour un verre entre amis ou un dîner romantique, le French Rendez-vous est le seul restaurant à Auckland à avoir la chance d'être situé en bord de lac. Rien de tel pour une promenade dominical au milieu des canards, des oies et des cygnes.

À partir du 1er octobre, et ce tous les vendredis et samedis soirs, le French Rendez-vous proposera une offre spéciale CIDRE x GALETTE x CRÊPE avec notamment un cidre pression 100% Néo-Zélandais (brassé à Morningside, Kingsland), une galette et une crêpe bretonne pour 25 dollars seulement.

 


Une bonne galette croustillante et bien beurrée, une bolée de cidre made in NZ et une crêpe en dessert. Le tout à quelques minutes du CBD seulement. Un vrai bon deal, qu'on se le dise !

Pas besoin de réserver les week-end en revanche on vous recommande fortement de le faire en semaine, en vous rendant directement sur le site du French Rendez-vous.
 

french rendez vous takapuna

French Rendez-Vous Takapuna

Auckland's only lake-side restaurant, le French Rendez-vous restaurant welcomes you on daytime for coffee and lunch as well as for dinner from 5.30 pm. Reservation highly recommended.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet