Lundi 25 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Fabriquez votre propre cidre avec MorningCider

Par Amandine Brugier | Publié le 31/03/2020 à 02:20 | Mis à jour le 20/05/2020 à 08:22
Photo : Tim, le maître brasseur
Morningcider

Le Petit Journal Auckland vous propose une sélection d'expériences humaines et chaleureuses pour découvrir la Nouvelle-Zélande comme vous ne l'avez jamais vu. En solitaire, entre amoureux ou à plusieurs... Allez à la rencontre d'artisans talentueux qui ont soif de transmettre leur savoir-faire et de partager avec vous un moment unique.

MorningCider

Morningcider est le premier bar à cidre d'Auckland. Ici, le cidre est artisanal et brassé sur place, à Morningside, un véritable verger urbain. Morning Cider propose plus d'une dizaine de variétés de cidre en pression élaboré par Tim, le maître brasseur, un gourou de l'expérimentation du cidre. "Pineapple & Jalapeño", "Sour Pomegranate", "Carrot & Ginger" font parties de ses créations.

Participez à l'expérience proposée par Morningcider et dégustez une sélection de cidre de qualité. Fabriquez votre propre cidre selon vos goûts, le tout accompagné par le savoir-faire de Tim.

 

 

Fabriquez votre propre cidre avec MorningCider

- L'expérience dure 4h, le temps nécessaire pour déguster une sélection de cidres artisanaux, fabriquer votre cidre propre cidre, en apprendre davantage sur l'élaboration du cidre, sur le brassage et échanger avec l'artisan sur son métier
- Repartez avec un pack de 6 cidres Morning Cider

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet