Lundi 25 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Créez à la main votre propre porte-cartes en cuir

Par Amandine Brugier | Publié le 27/03/2020 à 07:37 | Mis à jour le 31/03/2020 à 03:26
Photo : Créez votre propre accessoire en cuir à la main
accessoir cuir sabapasha

Le Petit Journal Auckland vous propose une sélection d'expériences humaines et chaleureuses pour découvrir la Nouvelle-Zélande comme vous ne l'avez jamais vu. En solitaire, entre amoureux ou à plusieurs... Allez à la rencontre d'artisans talentueux qui ont soif de transmettre leur savoir-faire et de partager avec vous un moment unique.

SabaPasha

SabaPasha fabrique, avec soin et à la main, des accessoires en cuir de qualité supérieure et d'origine locale. Chaque pièce est fabriquée en utilisant des matériaux de première qualité et des techniques traditionnelles de couture du cuir, ce qui donne des pièces intemporelles qui vieilliront avec une belle patine.

(Prénom), l'artisan qui se cache derrière SabaPasha, propose de vous guider dans la fabrication d'un accessoire en cuir. Portefeuille, porte-cartes, porte-passeport, porte-clés... vous aurez le choix entre différents modèles et patines pour créer votre pièce sur-mesure.

 

sabapasha cuir accessoire

 

sabapasha cuir accessoire

 

L'expérience : Créez à la main votre propre porte-cartes en cuir 

- L'expérience dure 4h, le temps nécessaire pour fabriquer votre accessoire en cuire sur-mesure, apprendre une technique traditionnelle de couture du cuir et échanger avec l'artisan
- 1 accessoire en cuir de qualité supérieure fabriquée par vos soins

 

Nous vous recommandons

Amandine Brugier Le petit journal auckland

Amandine Brugier

Spécialisée en communication événementielle et RP à l'ISCOM Paris, je suis actuellement stagiaire en tant qu'Event Manager / Rédactrice Web
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet