Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Et si on partait en glamping à l’Eden Park ?

Par Leelou Bourlon | Publié le 06/06/2019 à 08:57 | Mis à jour le 09/06/2019 à 12:52
que faire à Auckland

Le Glamping, nouveau style de camping haut-de-gamme, ne cesse de se développer en Nouvelle-Zélande à tel point que le mythique stade de rugby Eden Park va lui aussi proposer une expérience inédite.

Eden Park, le stade emblématique des All Blacks, est l’une des visites incontournables à Auckland. Connu dans le monde entier pour abriter les matchs des triples champion du monde, l’Eden Park a trouvé un nouveau moyen pour attirer de nouveaux touristes. Il vous sera désormais possible de réserver une nuit dans son tout nouveau glamping “Staydium Glamping” : un dôme luxueux qui surplombera l’Eden Park afin de vous offrir la meilleure vue possible sur le stade.

Au programme : matchs aux premières loges, visite du stade, repas et une nuit que vous ne devriez pas oublier de sitôt !

Les offres seront bientôt disponibles, alors soyez vigilants car le meilleur spot de glamping d’Auckland va faire des jaloux.

 

Quand : Juillet 2019
: Eden Park, Reimers Ave, Kingsland, Auckland 1024

Combien : A partir de 450 dollars
Enregistrez votre pré-réservation ici

 

Nous vous recommandons

21682578_1566187343448669_2053562879_o

Leelou Bourlon

Etudiante en communication événementielle et passionnée de sport et de culture, Leelou partage son expérience à travers l’actualité du pays au long nuage blanc.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PRIX DU PUBLIC

NZ's French Business Awards 2019

Organisées pour la toute premiere fois par Le Petit Journal Auckland et la FNZCCI, les Trophées "Business Français de Nouvelle-Zélande" mettent a l'honneur l'excellence & l'art de vivre à la Française

Expat Mag

New York Appercu
ENVIRONNEMENT

Le chef Raoni délivre un message de paix environnementale à New York

Le chef Raoni, de passage à New York dans le cadre du Sommet sur le climat de l’ONU, était l’invité de marque du Monaco Better World Forum. Il a délivré un message de paix et d’espoir.

Sur le même sujet