Dimanche 15 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Eden Park se transforme en parcours de golf !

Par Clémentine Kerfriden | Publié le 19/09/2018 à 02:02 | Mis à jour le 20/09/2018 à 07:13
ASB G9

Après des débuts réussis l’année dernière, la compétition de golf ASB G9 reviendra à l’iconique stade d’Eden Park du 3 au 10 novembre 2018. L’événement verra le stade de 50 000 places se transformer en parcours de golf de neuf trous, permettant à plus 3 000 golfeurs amateurs de montrer leur plus beau swing.

 

Les joueurs auront la possibilité de tirer depuis neuf endroits différents dans le stade, y compris depuis plusieurs plates-formes surélevées dans les tribunes et pourront même gagner des points bonus s’ils arrivent à tirer directement dans les vestiaires.

 

La compétition se jouera au format « shotgun », où toutes les équipes tireront simultanément de différents postes de départ. Chaque équipe (de quatre personnes maximum) disposera de 90 minutes pour compléter le parcours de neuf trous (par trois). Les joueurs s'affronteront pour se partager plus de 50 000 $ de prix. Nouveauté de cette année, une journée de compétition pour les dames et une journée mixte seront rajoutées au programme. 

Pour prendre vos billets, c’est ici !

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Clémentine Kerfriden

Bretonne de Paris Ouest, littéraire convertie à la business school, passionnée des créatures à duvets, à poils ou à écailles, Clémentine a rôdé sa plume aussi bien en dissertant qu'en créant des memes.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet