TEST: 2237

Clos Henri célèbre la St-Valentin avec une séance de ciné en plein air

Par Emile Brehant | Publié le 27/01/2021 à 12:46 | Mis à jour le 07/02/2021 à 06:36
Photo : Il s'agit de la 12ème édition des Nuits Romantiques.
Clos Henri

Clos Henri, le célèbre vignoble de la région de Marlborough, dans l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, organise sa 12eme édition des Nuits Romantiques, un événement qui mettra à l’honneur le cinéma français pour la Saint-Valentin.

Au programme cette année : La Promesse de l’Aube, réalisé par Eric Barbier et inspiré du roman autobiographique du même nom de Romain Gary. Avec en tête d'affiche le duo séduisant Charlotte Gainsbourg - Pierre Niney, si vous ne saviez pas où emmener votre dulciné(e) pour la Saint-Valentin, cette séance de cinéma en plein air a tout pour plaire.

Munissez-vous de petites chaises de jardin, de poufs extérieurs et de confortables couvertures pour passer un moment romantique avec la personne de votre choix. La diffusion commencera à 20h45 et il faudra compter 60 dollars pour obtenir un billet.

Rendez-vous à partir de 19h pour boire un verre.

 

clos henri saint valentin

 

Plus d'info sur Facebook

 

Emile Brehant Le Petit Journal Auckland

Emile Brehant

Étudiant en journalisme, je suis ravi de couvrir l’actualité néo-zélandaise pour nos expatriés français. Actuellement en France, j’espère pouvoir un jour venir voir de plus près ce pays à l’histoire et à la culture aussi passionnante qu’intrigante.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale