TEST: 2237

Agenda des sorties du 10 au 16 décembre

Par Alexandra Jaegy | Publié le 10/12/2018 à 01:03 | Mis à jour le 10/12/2018 à 04:37
Photo : Ponsonby Central
ponsonby

Auckland, on l’aime, on l’adore même. Mais en profiter pleinement n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Auckland en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Auckland : expos, concerts, promenades bucoliques, lieux insolites, ciné en plein air ... Vous aurez l'embarras du choix et promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. Retrouvez tous les événements sur Expat Guide by Le Petit Journal Auckland.
 

Free Yoga Mondays  

Accordez-vous une pause avec une séance de yoga qui vous fera le plus grand bien ! Pour commencer la semaine du bon pied, attrapez votre tapis de sport et une bouteille d’eau, puis rendez-vous sur Ponsonby Road pour détendre votre corps et votre esprit. Les yoga Mondays, c’est tous les lundis jusqu’au 4 mars 2019, de quoi profiter pleinement de ce coaching gratuit.


A 6pm ou à 7pm, au 146 Ponsonby Road.
 

Le Père Noël est à Auckland

Le Père Noël se trouvera sous la Sky Tower d’Auckland vendredi ! L’occasion de le rencontrer et de prendre sa photo avec lui. Et le tout avec solidarité : il faudra donner un cadeau de noël ou une petite pièce en faveur Variety, une association pour les enfants Néo-Zélandais défavorisés.


Vendredi sous la Sky Tower à partir de 2pm.



Silent Disco  

 

Silent Disco à Habana Joes


Vendredi soir, rendez-vous pour une fête qui ne réveillera pas les voisins ! Le principe : tout le monde porte un casque avec 3 chaînes différentes. 3 DJ seront présents et vous pourrez choisir la musique que vous préférez !

Au choix :

  • Le top 40, musique commerciale
  • House ou techno
  • Hip Hop ou Rnb


Entrée gratuite, à partir de 9pm vendredi au Habana Joes, 4 Darby Street à Auckland.

 

Glow In The Park

L’événement parfait pour un dimanche réussi où l’on peut se réunir en famille ou entre amis autour d’un picnic. Plusieurs activités pour les grands et les petits seront proposées, avec de la musique live toute la journée. A la tombée de la nuit vous pourrez recevoir des bâtons fluorescents pour faire briller le park tout en chantonnant des chansons de noel.


Dimanche, à partir de 5:30pm au Hamlin Park à Mount Wellington, Auckland


N’oubliez pas d’aller voir nos anciens agendas des sorties, certains événements sont encore d’actualités !

 

Sur le même sujet
47384050_520622831768997_2784234621468934144_n

Alexandra Jaegy

Catalane de Paris, Alexandra vit en colocation avec Didier, son cochon d’inde. Elle essaye d’écrire autant qu’elle sourit, en passant par plusieurs rédacs : web, papier, carton, peu importe tant qu’il y a de la passion.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale