Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TOP 6 des festivals d’été en Nouvelle-Zélande

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 14/11/2018 à 04:27 | Mis à jour le 11/01/2019 à 00:43
Festivals d'été Nouvelle-Zélande

Avec le retour des beaux jours et de l’été, approche la saison tant attendue des festivals musicaux en Nouvelle-Zélande. Une bonne occasion de sillonner le pays avec votre groupe d’amis pour vivre au rythme des guitares, un peu partout entre les deux îles. Alors sortez votre plus beau stylo, on vous donne tous les événements musicaux à ne pas manquer cette saison !

 

 

Rhythm and Vines – 28 au 31/12/2018 – Gisborne
 

Soyez parmi les premiers au monde à accueillir le nouvel an avec le tout premier lever de soleil du 01.01.19 ! Rhythm and Vines à Gisborne vous offre 3 jours de folie non-stop au beau milieu des vignes. Festival connu internationalement avec un line-up d’artistes variés et plus ou moins fameux, Rythm and vines vaut le détour.

 

- site web et billetterie -

 

Rythm and Vines Gisborne Festival

 

 

Northern Bass – 29 au 31/12/2018 – Mangawhai

Pour ceux qui veulent passer leur nouvel an dans le Northland, le Northern Bass est un festival néo-zélandais très populaire, qui vous permet de célébrer la nouvelle année dans une grosse ambiance ! Cette année il revient pour sa huitième édition avec une sélection pointue de musiciens, de DJs et de producteurs. Ça va envoyer.

- site web et billetterie -

 

Northern Bass Festival Auckland

 

Rhythm and Alps – 29 au 31/12/18 – Cardrona Valley

Chaque année, 10 000 personnes se rassemblent sur ce festival de l’île du sud. Seuls ou entre amis, venez fêter le nouvel an près de Queenstown en passant 3 jours de festivités intenses. Plus de 50 artistes et DJs internationaux vont faire des concerts sur 4 scènes avec ce que les organisateurs prétendent être le meilleur système son & lumière du pays ! Entourés de paysages sublimes, venez faire la fête pour finir l’année 2018 en beauté !

 

- site web et billetterie -

 

Rythm and Alps Festival Nouvelle-Zélande

 

 

Soundsplash – 18 au 20/01/2019 – Raglan

 

Quel meilleur endroit que Raglan, le paradis des surfeurs, pour fêter un festival en été ? 3 jours, 3 scènes différentes et des concerts en tous genres ! De retour depuis 2016, ce festival prend place à Wainui Reserve. Un cadre rêvé. Ouvert à tout le monde, soyez sûrs que vous passerez trois jours remplis de bonnes ondes ... et de bonne musique.

 

- site web et billetterie - 
 

Soundsplash Festival Nouvelle-Zélande

 

St Jerome’s Laneway Festival – 29/01/2019 – Auckland

Le St Jerome’s Laneway présente chaque année au public les nouveaux artistes en vogue (Néo-Zélandais ou Internationaux) ou en devenir. Les organisateurs se sont toujours démenés pour trouver les nouveaux talents du moment et les faire découvrir aux amateurs de musique, que ce soit en Australie et en Nouvelle-Zélande. Seront présents cette année encore Florence & The Machine, la nouvelle sensation pop Billie Eilish, les Néo-Zélandais High Beams et bien d’autres … Des milliers de personnes se réunissent à Albert Park pour partager ensemble leur passion pour la musique.

 

- site web et billetterie -

 

St Jerome's Laneway Festival

 

Splore Festival – 21 au 24/02/2019 – Auckland
 

Le Splore, c’est trois jours d’extravagance, de fun et surtout, la plus grande soirée costumée de Nouvelle-Zélande. Au Splore Festival, célébrez l’amour, l’amitié, la diversité et la liberté. En somme, célébrez ce que vous voulez, tout ça dans la joie et la bonne humeur. En 2019, Splore fête son 20ème anniversaire ainsi que la 10ème année de fête au Tapapakanga Regional Park. Pour vous déguiser, aucune limite à part celle de votre imagination. Entre amis, famille ou même seuls, venez participer à cette énorme fiesta qui promet d’être bien déjantée !

 

- site web et billetterie -

 

Splore Festival

 

 

Musicalement vôtre.

 

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SPORT

Qui sera le nouvel entraineur des All Blacks ?

Depuis que le coach des All Blacks, Steve Hansen, a vu son contrat prendre fin, les prétendants ne manquent pas : pas moins de 26 noms ont été annoncés début novembre, par la fédération.

Expat Mag

Hambourg Appercu
HISTOIRE

Les villes hanséatiques : un incontournable de l'histoire allemande

À la fois vestiges historiques et réalités politiques, les villes hanséatiques comme Hambourg et Brême sont une spécificité unique au monde. Des précisions pour comprendre leur nature et fonction.

Sur le même sujet