5 activités à faire pour prendre la mer

Par Benjamin Volant | Publié le 09/06/2022 à 16:28 | Mis à jour le 13/06/2022 à 01:43
Photo : 5 activités à faire pour prendre la mer
Le port auckland sous un temps ensoleillé

Grâce à sa proximité avec l'océan Auckland, propose une multitude d'activités nautiques. En voici 5 sélectionnées par la rédaction du petit journal, pour se détendre tout en profitant de l’air marin.

 

Faire une croisière dans le port d’Auckland

Pour 88 euros, Explore Group New Zealand propose un moment de détente absolu dans le port d’Auckland. Pendant 2 heures à Waitemata, les voyageurs pourront se relaxer en admirant une vue imprenable sur la ville. Et comme toute bonne croisière, un dîner est prévu pour accentuer le dépaysement.

 

croisière

 

Je réserve mon excursion en cliquant sur ce lien

 

Diriger un bateau

Si votre rêve a toujours été de partir à l’aventure sur toutes les mers du monde, Explore Group New Zealand, vous propose une alternative. Pour 78 euros par personnes, à défaut de vous élancer sur les océans du globe, il est possible de prendre la barre d’un bateau dans le port d’Auckland. Accompagné des membres d’équipage, des rafraichissements agrémentés de leurs commentaires sont disponibles.

 

croisière port auckland

 

Je réserve mon excursion en cliquant sur ce lien

 

Observer les baleines et les dauphins

Auckland Whale & Dolphin Safari propose aussi à ses voyageurs une croisière. Mais pas n’importe laquelle. Pour 78 euros, la compagnie vise le parc marin du golfe d’Hauraki. L’objectif, observer dauphins et autres baleines dans leur état naturel. Une manière également de se sensibiliser sur l’habitat de ces mammifères grâce aux commentaires des scientifiques qui accompagent la rencontre.

 

baleine

 

Je réserve mon excursion en cliquant sur ce lien

 

Découvrir Rangitoto

Si vous rêvez de grandes plages paradisiaques, Fullers Group, propose une escapade de rêve. Pour 23 euros, il est possible pour les voyageurs de se rendre jusqu’à l’île de Rangitoto. Là-bas profitez des grandes plages de sable et des oliveraies qui jalonnent l’île.

 

rangitoto

 

Je réserve mon excursion en cliquant sur ce lien

 

Survoler la mer avec un yacht de l’America’s club

Amateur de sensations fortes et de vitesse ? Explore Group New Zealand propose également d’embarquer sur un authentique yacht de l’America’s cup, une prestigieuse compétition nautique. Véritable formule 1 des mers, le bateau peut atteindre de très grandes vitesses. De quoi enthousiasmer les plus téméraires.

 

America's cup

 

Je réserve mon excursion en cliquant sur ce lien

Benjamin Volant Le Petit Journal Sydney

Benjamin Volant

Rédacteur web @ Le Petit Journal Sydney I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à sydney@lepetitjournal.com 
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Auckland !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Nicolas Roger

Rédacteur en chef de l'éditon Auckland.

À lire sur votre édition locale