Transavia étend son offre à Montpellier pour l’été 2021 avec l’ouverture d’une nouvelle route vers Santorin
Transavia, filiale low-cost du groupe Air France, poursuit son développement à Montpellier avec le lancement d’une nouvelle route internationale vers Santorin, qui devient la 5ème destination ouverte par la compagnie pour la saison estivale. Une route supplémentaire en Grèce qui s’ajoute à Héraklion et Athènes, déjà opérées par la compagnie au départ de Montpellier.
La compagnie permet désormais aux voyageurs de la région Occitanie de partir à la découverte de Santorin en Grèce, sur les mois de juillet et août :
Montpellier-Méditerranée – Santorin-Thira : 1 vol par semaine (le lundi) à partir de 49€ TTC l’aller simple – premier vol le 05/07/2021
Les billets sont disponibles à la vente depuis le 31 mars 2021 sur le site www.transavia.com.
Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) pour des voyages jusqu’au 30 octobre 2021. Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.
Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est désormais incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.