Samedi 19 juin 2021
Athènes
Athènes

Transavia : Santorin, Montpellier en ligne directe

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 28/04/2021 à 13:00 | Mis à jour le 28/04/2021 à 13:00
Photo : Transavia
Transavia nouvelle ligne Montpellier Santorin

Transavia étend son offre à Montpellier pour l’été 2021 avec  l’ouverture d’une nouvelle route vers Santorin  

Transavia, filiale low-cost du groupe Air France, poursuit son développement à  Montpellier avec le lancement d’une nouvelle route internationale vers Santorin, qui  devient la 5ème destination ouverte par la compagnie pour la saison estivale. Une  route supplémentaire en Grèce qui s’ajoute à Héraklion et Athènes, déjà opérées par  la compagnie au départ de Montpellier.  

La compagnie permet désormais aux  voyageurs de la région Occitanie de partir à la découverte de Santorin en Grèce, sur les  mois de juillet et août :  

Montpellier-Méditerranée – Santorin-Thira : 1 vol par semaine (le lundi) à partir de  49€ TTC l’aller simple – premier vol le 05/07/2021 

Les billets sont disponibles à la vente depuis le 31 mars 2021 sur le site  www.transavia.com.  

Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et  de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de  modification (hors différence tarifaire) pour des voyages jusqu’au 30 octobre 2021. Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.  

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est désormais incluse dans toutes  les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia,  afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

 

 

Nous vous recommandons
lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s)Réagir