Mercredi 20 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Oscars 2019 - Un Oscar pour Olivia Colman, la reine de ‘La Favorite'

Par Aurore Le Perff | Publié le 25/02/2019 à 16:38 | Mis à jour le 25/02/2019 à 16:56
Photo : @ The Favourite / Facebook
Olivia Colman La Favorite

La cérémonie des Oscars a eu lieu dans la nuit du 24 février et a récompensé Olivia Colman, pour son interprétation de la reine Anne d’Angleterre dans ‘La Favorite’ de Yorgos Lanthimos. 

Alors que 'Roma' et 'La Favorite' étaient les films favoris de cette dernière cérémonie des Oscars avec 10 nominations chacun, le premier est reparti avec 3 prix tandis que le second a sauvé l’honneur avec un seul prix, et pas des moindres.

Olivia Colman, pour sa première nomination aux Oscars, a remporté le titre de meilleure actrice, face entre autres à Glenn Close, célèbre actrice américaine connue pour avoir la nomination malheureuse. Sept fois nommée, sans jamais remporter le titre, l’actrice de ‘The Wife’, certaine qu’elle allait gagner cette fois-ci, n’a pas su cacher sa déception à l’annonce de la gagnante, Olivia Colman.

Cette-dernière, surprise et émue, a fait un discours plein d’humour, essayant de n’oublier personne, pas même Glenn Close à qui elle a fait une petite déclaration : « Vous avez toujours été mon idole, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je vous aime. »

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

SOCIÉTÉ

Violence domestique - Nouveau département au sein de la police grecque

Des réformes au sein de la police grecque, insufflées par le ministère de la Protection du citoyen, vont avoir lieu avec la création d’un nouveau département pour lutter contre la violence domestique.

Expat Mag

Valence Appercu
INTERVIEW

BHL : "C’est trop facile de ne mettre en cause que les populistes"

Le philosophe et écrivain Bernard-Henri Levy est actuellement en tournée européenne pour sa pièce Looking for Europe. Lancée à Milan le 5 mars dernier, c’est à Valencia qu’elle sera présentée ce mercr