Mercredi 19 janvier 2022
TEST: 2236

ATHENES - Urbane Skin : un institut de beauté grand luxe à Kolonaki

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 28/05/2017 à 22:00 | Mis à jour le 29/05/2017 à 08:59

 L'institut et spa Urbane Skin a ouvert ses portes en janvier. Situé à Kolonaki, des professionnels y proposent des soins de qualité. La propriétaire, Georgina Karella, applique une devise antique : "un esprit sain dans un corps sain". S'inspirant du savoir-faire français, en matière de cosmétiques et de beauté.

Situé à deux pas de la place de Kolonaki, au premier étage d'un immeuble. Urbane Skin est un lieu plein de surprises. On sonne à la porte. Et c'est une grande pièce qui s'offre à nous. Couleurs neutres et design absolu. À en être subjugué. Mais pas le temps. Le personnel accueille les visiteurs chaleureusement. La directrice en fait de même. Café, thé, eau. Tous sont aux petits soins !

Épilations, massages, maquillages, soins du corps et du visage, laser. Sous différentes formes. Et bien d'autres soins encore. À Athènes, le salon comptabilise six employés, chacun maîtrise sa technique. Un dermatologue fait partie de l'aventure. Des cosmétiques à la médecine esthétique, plus lourde. La beauté est au centre de toutes les attentions. Beaucoup de produits naturels, à base de fruits ou d'argile. Et la France à l'honneur : neuf produits sur dix fabriqués par des laboratoires parisiens ou lyonnais. Le grand luxe, comme Bio Jouvance Paris ! De vingt à cent-cinquante euros. Le souhait de la directrice, Georgina Karella : adapter chaque méthode et chaque produit à sa cliente. « Celui qui lui correspond, qui peut changer sa vie ». Un espace dédié à la beauté et à la personnalité de chaque patiente. Un maître mot : chacun est unique. Chaque soin est donc adapté.

Une directrice dynamique

L'institut Urbane Skin est à l'image de la patronne : perfectionniste. Une véritable femme d'affaires. Dynamique, elle gère ses instituts d'une main de maître. Puisque Urbane Skin, à Kolonaki, n'est pas le seul. La maison prodigue des soins dans un hôtel, à Mykonos. Georgina Karella est sympathique. Et a un caractère bien trempé ! Pendant dix ans, directrice exécutive chez Estée Lauder. Elle a vécu à New-York. Et a suivi des études de management et de business, en Angleterre. Grâce aux souvenirs qu'elle garde de ses cours de français. Un coup de fil. Elle s'illustre dans cette langue, en grec et en anglais. Un petit exploit !

D'ailleurs, elle propose aux lecteurs du Petitjournal.com Grèce de bénéficier d'une remise sur un masque anti-oxydant pour le visage. Ou un soin argile et avocat, pour le corps. Détoxification et détente à l'institut et spa Urbane Skin.

Pour plus d'infos :

Adresse : Urban Skin ? Cosmetics ? 23 rue Kanari ? 106 73 Kolonaki ? Athènes

Tél : 210 72 50 473

Site : www.urbaneskin.com

C.B.

(www.lepetitjournal.com/Athenes) lundi 29 mai 2017

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s) Réagir

Que faire à Athènes ?

PUBLIREPORTAGE

Partir faire du camping à l'étranger

Pour ceux qui aiment l’aventure, partir camper à l’étranger est une expérience à tenter. Cependant, il est primordial de se renseigner sur les mesures spécifiques à prendre. En effet, chaque pays…

Expat Mag

EXPATRIATION

Rapport CLEISS : la mobilité internationale fortement touchée en 2020

La pandémie de Covid-19 a eu un impact certain sur la mobilité internationale, que ce soit en termes de flux humains ou financiers, les chiffres ont fortement chuté en 2020.

Sur le même sujet