Mercredi 19 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Accord Air France-KLM-Sky Express : 24 nouvelles destinations grecques

Par Aurore Le Perff | Publié le 08/04/2019 à 13:00 | Mis à jour le 08/04/2019 à 13:00
Photo : @ Free-Photos / Pixabay
24 nouvelles destinations

Un accord a été signé entre les compagnies Air France, KLM Royal Dutch Airlines et Sky Express pour renforcer les liaisons aériennes entre Paris, Amsterdam et les îles grecques.

Grâce à ses 24 nouvelles destinations, cet accord va faciliter la vie des voyageurs dans la mesure où ils vont pouvoir réserver un billet unique pour aller de Charles de Gaulle ou Amsterdam-Schiphol vers une des 24 destinations grecques. Les correspondances se feront à Athènes et les vols internes grecs seront pris en charge par Sky Express, les compagnies aériennes assurant automatiquement le suivi des bagages. De plus, les voyageurs auront accès au salon Sky Express à l’aéroport d’Athènes en attendant leur correspondance.

Les 24 destinations en question sont les suivantes : Alexandroúpoli, Astypalée, Céphalonie, Chios, Corfou, Cythère, Ioannina, Héraklion, Kalymnos, Karpathos, Kos, Ikaria, La Canée, Lemnos, Milos-Plaka, Mykonos, Mytilène, Náxos, Paros, Samos, Santorin, Skiathos, Syros et Zante.

Ainsi chaque semaine, Sky Express va proposer plus de 377 vols d’Athènes vers les 24 destinations grecques. À garder en tête pour vos prochaines vacances…

Nous vous recommandons

Aurore Le Perff

Aurore Le Perff

Responsable de l'édition d’Athènes et rédactrice en chef depuis 2018, Aurore définit la ligne éditoriale et propose des publi-reportages, portraits et bannières visant à développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise/activité.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Athènes

CULTURE

Farniente à la grecque - Et si on jouait au Tavli ?

Le tavli est la version grecque du backgammon. Jeu très apprécié des Grecs, on y joue en famille, entre amis, en soirée, en terrasse, ou au bord de la mer, accompagné d'un ouzo ou d'un café...

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi