Des concerts intimes en juillet au musée Thyssen de Malaga
Sous le titre de 'Música Thyssen. Concerts intimes' le musée Carmen Thyssen de Malaga célèbre sa sixième édition de ses concerts d'été avec trois événements musicaux les 4, 12 et 19 juillet.


Une atmosphère intime et différente
Les 4, 12 ,19 juillet ces « Concerts Intimes » auront lieu dans la cour du musée, à 21h30, offrant ainsi une atmosphère douce et inédite, qui fait de 'Música Thyssen' une alternative différente au reste des concerts et événements musicaux de l'été.
Pour cette sixième édition passeront par la cour du Musée:
- Bewis de la Rosa (vendredi 4 juillet),
- María José Llergo (samedi 12 juillet)
- Fillas de Cassandra (samedi 19 juillet).
Les billets ont un prix allant de 29 à 65 euros.Les billets pour les spectacles peuvent être achetés sur le site web du Musée www.carmenthyssenmalaga.org
Présentation des 3 soirées 'Música Thyssen. Conciertos íntimos'
Bewis de la Rosa ouvrira 'Música Thyssen. Concerts intimes' le vendredi 4 juillet.
Bewis de la Rosa (Madrid) en février 2023 a sortie son premier album 'Amor más que nunca', avec un grand succès. Sa proposition sème l'amour, la tradition, les racines, la communauté et le plaisir d'une proposition avec des valeurs artistiques et humaines. Le rap, le hip-hop, la musique latine et le folklore avec des paroles chargées de discours composent la proposition de Bewis de la Rosa.

Second des rendez-vous, le samedi 12 juillet, María José Llergo
La chanteuse, compositrice et musicienne de Cordoue, María José Llergo (Pozoblanco, 1994) a connu un succès fulgurant, depuis la sortie de 'Niña de las Dunas' en 2018, conquérant à la fois la critique et le public international.
Son album le plus récent 'Ultrabelleza', sorti en octobre 2023, a obtenu des récompenses exceptionnelles, avec une tournée aux États-Unis.

Le 19 juillet, le duo galicien Fillas de Cassandra, composé de María SOA (Vigo 1996) et Sara Faro (Vigo, 2001), clôturera le cycle.
Fillas de Cassandra s’inspirent des mélodies traditionnelles à travers des rythmes influencés par la pop, l'électronique et la musique classique auxquels s'ajoutent la création de nouvelles paroles inspirées du chant de la tradition orale.

Lors de leur concert, les artistes présenteront leur dernier spectacle : 'Últimas Dionisíacas', dans lequel, en plus de revisiter les succès, ils avancent leur nouveau travail discographique.
Grâce à l'accord de collaboration, des verres de bière Cervezas Victoria seront servies pendant les soirées, inclus dans le prix du billet. De même, vous pourrez visiter gratuitement le musée Carmen Thyssen de Malaga pendant une journée de juillet.
Informations pratiques4juil.19juil.
Du 4 juil. à 19:00
Jusqu'au 19 juil. à 23:51
Adresse
C/Compañia 10
Málaga
29008 Málaga
Horaires
Concerts à 21h30




