Dimanche 25 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Festival International du Cinéma d’Alger du 1er au 9 décembre

Par Idir ABED | Publié le 24/11/2018 à 22:03 | Mis à jour le 29/11/2018 à 11:02
Photo : Festival International du Cinéma d’Alger du 1er au 9 décembre
festival international cinema alger

Une vingtaine de films au programme au 9eme Festival International du Cinéma d’Alger

Alger abritera la 9eme Edition du Festival International du Cinéma d’Alger la première semaine d’Alger et ce, allant du 1er au 9 décembre 2018.

Lors d’une conférence de presse tenue le samedi 24 Novembre 2018, la commissaire du Festival Zahira Yahi a présenté le programme de tous les films qui seront en compétition officielle lors de ce festival, et qui sont partagés entre fiction et documentaires. Les films de cette édition seront projetés à la salle Ibn Zeydoun à Riadh El Feth, à raison de trois séances par jour, suivis d’un débat avec le réalisateur du film ou l’équipe du film.

Cette 9ème Edition du Festival prévoit également un master-class qui sera animé par le documentariste belge Thierry Michel ainsi qu’une rencontre avec le réalisateur Français André Gazut.

 

Nous vous recommandons

Idir ABED

Idir ABED

Correspondant LePetitJournal.com/ Edition d'Alger - Amoureux du tourisme et des cultures
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

INSOLITE

Ces manies des passagers qui exaspèrent hôtesses et stewards

Ancienne hôtesse de l’air, Belinda s’est confiée au journal britannique The Daily Mail, sur les habitudes -pas bien méchantes - des passagers, qui ont le don d’agacer le personnel de bord. 

Que faire à Alger ?

Les tubes de l’été en France en 2019 

Vous vous sentez has-been car vous ne connaissez plus rien à la musique française ? lepetitjournal.com vous fait une sélection des tubes qui marqueront l’été 2019 en France. 

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet