Dimanche 12 juillet 2020

Issad Rebrab, le PDG du groupe Cevital poursuit sa marche en avant

Par Idir ABED | Publié le 24/11/2018 à 20:49 | Mis à jour le 29/11/2018 à 11:19
rebrab macron

Issad Rebrab, le PDG du Groupe Cevital a été invité, vendredi le 23/11/2018, sur le plateau de la chaine TV France 24, où il a exprimé sa volonté a continuer son expansion à l’international, notamment en France.

Logo CEVITAL
Logo Cevital

En marge du Forum économique organisé à Pont-à-Mousson, le milliardaire Issad Rebrab a rencontré le Président Français Emmanuel Macron, et ils ont discuté de l’éventuelle implantation du Groupe CEVITAL en France pour la fin 2019. Ce dernier lui a fait part également de son projet d’investissement de plusieurs millions d’euros.

 

Après avoir repris le groupe Fagor-Brandt, l’un des projets prometteurs de ce richissime homme est la création de plusieurs unités industrielles dédiées au traitement et à la fabrication d’eau ultra pure. Un projet qui a vite suscité l’intérêt du président Français et l’engagement de l’Etat Français à accompagner et soutenir ces projets de grande envergure.

Rebreb Issad avec Emanuel MACRON

 

Etant le premier Groupe privé et le premier leader économique privé en Algérie, Issad Rebrab a investi, et ce depuis sa création, dans des secteurs d’activité très variés à savoir la grande distribution, l’agroalimentaire, l’électronique, l’électroménager, la sidérurgie, l’industrie du verre plat ainsi que l’automobile.

 

Idir ABED

Idir ABED

Correspondant LePetitJournal.com/ Edition d'Alger - Amoureux du tourisme et des cultures
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Alger ?

EXPO

Les expos à ne pas louper cet été en France

Après d’interminables semaines de confinement, l’été est enfin là pour que nous puissions en profiter. Quoi de mieux que de faire voyager votre esprit et votre créativité à travers les expos de l'été

Expat Mag

TÉMOIGNAGES

Expatrié et Ambassadeur de France malgré moi

Vivre à l’étranger revient souvent à devenir, volontairement ou non, un ambassadeur de son pays. Alors que le 14 juillet approche, nous avons recueilli les témoignages de ces Français expatriés