Jeudi 25 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Issad Rebrab, le PDG du groupe Cevital poursuit sa marche en avant

Par Idir ABED | Publié le 24/11/2018 à 20:49 | Mis à jour le 29/11/2018 à 11:19
rebrab macron

Issad Rebrab, le PDG du Groupe Cevital a été invité, vendredi le 23/11/2018, sur le plateau de la chaine TV France 24, où il a exprimé sa volonté a continuer son expansion à l’international, notamment en France.

Logo CEVITAL
Logo Cevital

En marge du Forum économique organisé à Pont-à-Mousson, le milliardaire Issad Rebrab a rencontré le Président Français Emmanuel Macron, et ils ont discuté de l’éventuelle implantation du Groupe CEVITAL en France pour la fin 2019. Ce dernier lui a fait part également de son projet d’investissement de plusieurs millions d’euros.

 

Après avoir repris le groupe Fagor-Brandt, l’un des projets prometteurs de ce richissime homme est la création de plusieurs unités industrielles dédiées au traitement et à la fabrication d’eau ultra pure. Un projet qui a vite suscité l’intérêt du président Français et l’engagement de l’Etat Français à accompagner et soutenir ces projets de grande envergure.

Rebreb Issad avec Emanuel MACRON

 

Etant le premier Groupe privé et le premier leader économique privé en Algérie, Issad Rebrab a investi, et ce depuis sa création, dans des secteurs d’activité très variés à savoir la grande distribution, l’agroalimentaire, l’électronique, l’électroménager, la sidérurgie, l’industrie du verre plat ainsi que l’automobile.

 

Idir ABED

Idir ABED

Correspondant LePetitJournal.com/ Edition d'Alger - Amoureux du tourisme et des cultures
0 Commentaire (s)Réagir

Comprendre l'Algérie

SOCIÉTÉ

La France, l’Eldorado des jeunes Algériens

L’attroupement de milliers de jeunes Algériens souhaitant étudier en France a suscité l’émoi dans leur pays et illustre le malaise social dont souffre cette génération pourtant privilégiée à l’échelle