La compagnie aérienne Aigle Azur met en place, aujourd'hui lundi, une classe Affaires sur l'ensemble de ses vols entre Paris Orly et Bejaia. Pour séduire les passagers Affaires se rendant la ville côtière algérienne, la compagnie d'Arezki Idjarouidène met à leur disposition une franchise de bagages majorée et, à l'aéroport d'Orly Sud, un comptoir dédié, un salon VIP et un accès prioritaire, leur garantissant fluidité et rapidité d'accès à la salle d'embarquement. Mieux, un apéritif de bienvenue leur est servi à bord et un choix de presse quotidienne et magazines français et internationaux leur est proposé. "Au moment du repas, la dégustation d'un apéritif précède le service d'un repas élaboré. La cabine isolée garantit aux passagers une tranquillité maximale. De larges sièges en cuir procurent tout le confort nécessaire au bon déroulement du vol", assurait encore Aigle Azur dans un communiqué rendu public le 23 décembre 2014.
Ainsi, la ville de Bejaia sera "la neuvième route algérienne en cabine bi-classe opérée depuis Paris, Marseille et Lyon vers Alger, Annaba et Oran".
Desservant actuellement Bejaia au départ de Paris avec cinq vols par semaine, Aigle Azur compte assurer, en été 2015, 7 fréquences hebdomadaires sur cette liaison.
A.C (www.lepetitjournal.com/alger) lundi 5 janvier 2014







