Jeudi 28 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Toubabou TV, initiative d'un enfant du pays

Par Alice Villers | Publié le 07/10/2019 à 14:10 | Mis à jour le 08/10/2019 à 15:19
Toubabou TV Abidjan Côte d'Ivoire

Nous sommes fin 2017, Nader Fakhry jeune artiviste et enfant de la Côte d’Ivoire décide de se lancer dans une nouvelle aventure. Il commence à publier des vidéos sur les réseaux sociaux pour parler de la Côte d’ivoire et de sujets lui tenant à coeur.

En peu de temps le concept de Toubabou TV est lancé. Une web TV qui vous emmène au coeur de la Côte d’Ivoire. A la rencontre de ses merveilles comme de ses problématiques. Nader lève le voile sur nombre de problèmes et vous invite à rencontrer la Côte d’Ivoire et les ivoiriens dans toute leur authenticité ! 

A travers ses vidéos, Nader porte un message de sensibilisation et d'éveil des consciences pour faire évoluer les choses concernant les sujets qu'ils traitent. 
L'équipe de lepetitjournal.com Abidjan a été très touchée par ce projet et lui apporte son entier soutien. C'est pourquoi chacune des vidéos de TOUBABOU TV sera relayée sur le site afin que le plus grand nombre puisse en profiter !

On commence avec cette première vidéo : "Abidjan Capitale de la débrouille".
Bon Voyage !

Retrouvez NADER FAKRY - Toubabou TV sur les réseaux :
Youtube : Toubabou TV
Facebook : Nader Fakhry - Toubabou.TV
Instagram : Nader Fakhry

Nous vous recommandons

alice villers

Alice Villers

Native d’Abidjan, passionnée et dynamique avec un grain de folie. Un cocktail qui mène souvent à des dénouements intéressants.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Val Reiyel - « Les enfants expatriés se retrouveront dans Irineï »

Irineï et le Grand Esprit du Mammouth est un roman jeunesse qui nous fait voyager de la toundra sibérienne au désert d’Arizona. Son auteure Val Reiyel sensibilise petits et grands à l’environnement