Vendredi 28 janvier 2022
TEST: 2299

En Suisse, les premiers flocons sont tombés en plaine et dans certaines régions

Par Lepetitjournal Zurich | Publié le 26/11/2021 à 11:43 | Mis à jour le 26/11/2021 à 11:57
Photo : Image de SFR Meteo prise sue twitter
 En Suisse, les premiers flocons sont tombés en plaine et dans certaines régions

L’or blanc est tombé ce vendredi matin à basse altitude notamment dans la Broye, près de Fribourg, à Zurich et à Bâle. Autour du Lac Léman et en Valais, la limite des chutes de neige n’est pas descendue à basse altitude. Des flocons sont encore annoncés ces prochains jours en Suisse.

 

Des flocons sont tombés en plaine vendredi matin pour la première fois de cet automne. La limite des chutes de neige n’est par contre pas descendue en dessous de 800 mètres autour du Lac Léman. Quelques flocons sont tombés dans la Broye et près de Fribourg. Il a également neigé à Zurich et à Bâle, a indiqué SRF Meteo sur Twitter.

 

Un front froid traversait le nord des Alpes vendredi matin. Le temps devait ensuite rester la plupart du temps sec l’après-midi. Les météorologues estiment que des flocons pourraient à nouveau tomber ce week-end.

Nous vous recommandons
logofbzurich

Lepetitjournal Zurich

L'édition de Zurich de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.