

Lucas Antonio Robotham Larraguibel, 44 ans, est originaire du Chili et était professeur d’art et infographiste à Santiago. Ce dernier est arrivé en 2005 lors d’un séjour touristique en Nouvelle Zélande et vit désormais à Wellington. Lucas est artiste peintre free lance et a peint des façades et des murs pour des particuliers ainsi que des établissements connus de la capitale tel que le fameux bar latino El Barrio à Te Aro. Il est aussi passionné de salsa.
Il a bien voulu répondre au 3 questions suivantes pour le Petit Journal Wellington :
Hola Lucas, peux tu nous décrire Wellington en une phrase ?
A Wellington, on ne sait jamais ce qui nous attend au coin de la rue.
Une anecdote à Wellington ?
J’ai été surpris de voir que les kiwis mangent des haricots blancs « beans » en boite sur des toasts. J’ai mis un certain temps à comprendre le jargon kiwi et quand vous leur posez une question la plupart du temps ils répondent « yea nah ».
Où peut-on te croiser dans Wellington ?
Havana Coffee works pour son excellent café et son ambiance chaleureuse , Viva Mexico à Newton et Petone pour leur cuisine mexicaine authentique, Good Fortune coffee à Petone pour son café torréfié sur place. Vous me trouverez aussi dans les studios Tarrent sur Cuba Street pour mes cours de salsa cubaine avec Cuban Fusion. Gracias Lucas !
Sur le même sujet
