Lundi 18 janvier 2021
Wellington
Wellington

People of Welly : Lucas artiste peintre et salsero

Par Valérie Thomas | Publié le 17/10/2020 à 10:21 | Mis à jour le 19/10/2020 à 11:06
Photo : Wellington People of Welly Lucas artiste peintre et salsero
Lucas Antonio Robotham Larraguibel

Lucas Antonio Robotham Larraguibel, 44 ans, est originaire du Chili et était professeur d’art et infographiste à Santiago. Ce dernier est arrivé en  2005 lors d’un séjour touristique en Nouvelle Zélande et vit désormais à Wellington. Lucas est artiste peintre free lance et a peint des façades et des murs pour des particuliers ainsi que des établissements connus de la capitale tel que le  fameux  bar latino El Barrio à Te Aro. Il est aussi passionné  de salsa.

 Il a bien voulu répondre au 3 questions suivantes pour le Petit Journal Wellington :

Hola Lucas, peux tu nous décrire Wellington en une phrase ?

A Wellington, on ne sait jamais ce qui nous attend au coin de la rue.

Une anecdote à Wellington ?

J’ai été surpris de voir que les kiwis mangent des haricots blancs « beans » en boite sur des toasts. J’ai mis un certain temps à comprendre le jargon kiwi et quand vous leur posez une question la plupart du temps ils répondent « yea nah ».

Où peut-on te croiser dans Wellington ?

Havana Coffee works pour son excellent café  et son ambiance chaleureuse , Viva Mexico à Newton et Petone pour leur cuisine mexicaine authentique, Good Fortune coffee à Petone pour son café torréfié sur place. Vous me trouverez aussi dans les studios Tarrent sur Cuba Street pour mes cours de salsa cubaine avec Cuban Fusion. Gracias Lucas !

Valérie Thomas Le Petit journal Wellington

Valérie Thomas

Après avoir passé 14 ans à Hong Kong à diriger des bureaux d’achats dans le textile, je viens d’emménager à Wellington. Je m’intéresse à l’actualité, la mode, les arts et la rando et j’ai pratiqué la boxe thaï.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
IMMOBILIER

Comment bien choisir son bien immobilier en Nouvelle-Zélande ?

Un investissement immobilier est une étape importante dans la vie et cela peut devenir assez stressant lorsque l’on ne connait pas les pratiques du pays. Il est donc nécessaire d’être bien renseigné.

Expat Mag

Les bonnes résolutions des expatriés en 2021

Alors que 2021 débute avec l’espoir d’une meilleure année, beaucoup d’entre nous ont a coeur de dresser la liste de leurs bonnes résolutions. lepetitjournal.com fait le tour des résolutions à prendre

Sur le même sujet