Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

People of Welly : Lucas artiste peintre et salsero

Lucas Antonio Robotham LarraguibelLucas Antonio Robotham Larraguibel
Wellington People of Welly Lucas artiste peintre et salsero
Écrit par Valérie Thomas
Publié le 17 octobre 2020, mis à jour le 19 octobre 2020

Lucas Antonio Robotham Larraguibel, 44 ans, est originaire du Chili et était professeur d’art et infographiste à Santiago. Ce dernier est arrivé en  2005 lors d’un séjour touristique en Nouvelle Zélande et vit désormais à Wellington. Lucas est artiste peintre free lance et a peint des façades et des murs pour des particuliers ainsi que des établissements connus de la capitale tel que le  fameux  bar latino El Barrio à Te Aro. Il est aussi passionné  de salsa.

 Il a bien voulu répondre au 3 questions suivantes pour le Petit Journal Wellington :

Hola Lucas, peux tu nous décrire Wellington en une phrase ?

A Wellington, on ne sait jamais ce qui nous attend au coin de la rue.

Une anecdote à Wellington ?

J’ai été surpris de voir que les kiwis mangent des haricots blancs « beans » en boite sur des toasts. J’ai mis un certain temps à comprendre le jargon kiwi et quand vous leur posez une question la plupart du temps ils répondent « yea nah ».

Où peut-on te croiser dans Wellington ?

Havana Coffee works pour son excellent café  et son ambiance chaleureuse , Viva Mexico à Newton et Petone pour leur cuisine mexicaine authentique, Good Fortune coffee à Petone pour son café torréfié sur place. Vous me trouverez aussi dans les studios Tarrent sur Cuba Street pour mes cours de salsa cubaine avec Cuban Fusion. Gracias Lucas !

Flash infos