Jeudi 26 novembre 2020
Wellington
Wellington

People of Welly : Calypso, manager chez Crêpe à Gogo et Fire Dancer

Par Valérie Thomas | Publié le 29/09/2020 à 03:13 | Mis à jour le 03/10/2020 à 03:12
Photo : Wellington : Calypso Fire Dancer
calypso crêpes à gogo wellington

Calypso J. a 29 ans. Originaire de Poitiers, de retour à Wellington en 2018  après un premier séjour en PVT trois ans plus tôt. « Fire Dancer » professionnel/le, Calypso est aussi manager de Crêpe à gogo dans le quartier animé de Cuba Street et s'est prêté/e au jeu des 3 questions pour Le Petit Journal Wellington : 

 

 

Salut Calypso, peux-tu nous décrire Wellington en une phrase stp ? 

La ville du vent et aussi le dernier endroit  où pratiquer mon art le « Fire dance». 

Une anecdote à Wellington ? 

À Wellington, je fais parti/e de la communauté des burners (filiation avec la culture "burning man" anti consumériste). Lors des soirées burners auxquelles j’étais invitée, j’ai notamment découvert les coins « cuddle places » (coin câlin) avec étonnement. 

Où peut-on te croiser dans Wellington ? 

Rétro Grove café mon lieu favori dans Cuba pour son café et ses spécialités vegan dans un ambiance sympa. Café Lamason pour son café et son accueil. Les bars Rogue & Vagabond pour leur choix de bières locales et la musique.

 

Valérie Thomas Le Petit journal Wellington

Valérie Thomas

Après avoir passé 14 ans à Hong Kong à diriger des bureaux d’achats dans le textile, je viens d’emménager à Wellington. Je m’intéresse à l’actualité, la mode, les arts et la rando et j’ai pratiqué la boxe thaï.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet