Mercredi 8 juillet 2020
Wellington
Wellington

Avatar 2 : James Cameron en quarantaine depuis son arrivée en NZ

Par Madeleine Goujon | Publié le 05/06/2020 à 15:27 | Mis à jour le 05/06/2020 à 15:27
Photo : Nouvelle partie du monde de Pandora (Twitter @officialavatar)
avatar 2 James Cameron NZ

Le réalisateur d’Avatar, James Cameron, est arrivé dimanche dernier en Nouvelle-Zélande. Il devra respecter une quarantaine de 14 jours avant de pouvoir reprendre le tournage d’Avatar 2, suspendu depuis la mi-mars.

Jon Landau, producteur du film Avatar a posté une photo de lui et de James Cameron sur sa page Instagram à l’aéroport de Wellington avec la légende : « Nous sommes arrivés en Nouvelle-Zélande. Notre auto-isolement supervisé par le Gouvernement de 14 jours commence maintenant. »

 

 

Le tournage du film avait été interrompu à la mi-mars à cause de la pandémie du COVID-19. La date de sortie du film prévue pour fin décembre 2021 reste pour le moment inchangée.

 

Madeleine Goujon

Madeleine Goujon

Éprise de problématiques environnementales et culturelles, j’ai une double formation en droit et en journalisme. Pour le moment en télétravail depuis la France, j’espère rejoindre la Nouvelle-Zélande au plus vite.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
CULTURE

Marre du Covid-19, parlons Sexe !

Covid par ici, pandémie par là… STOP ! On fait une pause virus et on vous parle aujourd’hui d’un sujet indien beaucoup plus philosophique (si si), relaxant et…excitant : le Kamasutra !

Sur le même sujet