Dimanche 25 août 2019
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Wraps For Good, des emballages 100% coton qui respectent la planète

Par Leelou Bourlon | Publié le 02/05/2019 à 05:05 | Mis à jour le 02/05/2019 à 07:30
écologie nouvelle zélande

L’entreprise néo-zélandaise Wraps For Good propose un produit réutilisable et respectueux de l’environnement afin de supprimer le plastique de notre mode de vie.

Les emballages Wraps For Good ont été fabriqué à la main à partir de cire d’abeille et de coton. L’objectif de l’entreprise est de fournir aux consommateurs un produit de grande qualité, disponible dans plusieurs motifs et coloris, afin que chacun adhère à ce “wrap écologique”.

Il est possible d’utiliser le wrap comme couvercle, pour emballer des aliments, ou encore comme paquet cadeau, à vous d’être créatif ! Trois tailles sont disponibles, du S au L pour des prix allant de $5 à $11.

En plus de la démarche écologique, l’entreprise s’inscrit également dans une action humanitaire, en soutenant chaque mois une cause différente. Pour un emballage acheté, $1 est reversé à la cause. Une raison supplémentaire pour se mettre au wrap écologique !

 

21682578_1566187343448669_2053562879_o

Leelou Bourlon

Etudiante en communication événementielle et passionnée de sport et de culture, Leelou partage son expérience à travers l’actualité du pays au long nuage blanc.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

POLITIQUE

Rentrée politique 2019-2020 : ce qui attend les Français de l'étranger

Réforme de l’AEFE, dématérialisation des certificats d’existence, vote électronique, réforme des institutions…La rentrée politique augure des changements pour les Français de l'étranger. Panorama.

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
PUBLIREPORTAGE

Comment bien choisir son baby-foot Stella ?

Vous souhaitez acquérir un baby-foot Stella mais vous ne savez pas lequel choisir ? Suivez ce petit guide pratique pour vous aider à trouver le baby-foot qui vous correspond le mieux ! 

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet