Mercredi 24 juillet 2019
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Wellington vous promet amour, bonheur et cure de jouvence

Par Sarah Nicoud | Publié le 09/04/2019 à 05:33 | Mis à jour le 09/04/2019 à 05:48
Le Petit Journal Wellington

Oubliez Venise, Paris et Milan, Windy Wellington est la nouvelle destination préférée des amoureux. Du moins c’est ce que suggère la dernière campagne de publicité de la capitale néo-zélandaise.  Avec « The Wellington effect », la ville vous promet amour, bonheur et cure de jouvence.

 

 

Wellington vient de lancer sa toute nouvelle campagne de publicité « The Wellington effect » afin d’attirer cet hiver les visiteurs de toute la Nouvelle-Zélande. La vidéo, diffusée à la télévision et dans les cinémas, conte le récit d’un  couple de néo-zélandais parti en week-end dans la capitale néo-zélandaise.

Grâce à son atmosphère si particulière, ses restaurants, ses boutiques et ses nombreux spectacles, l’Office de tourisme de Wellington vous promet de retomber amoureux comme au premier jour. Et même de rajeunir. 

C’est ça l’effet Wellington ! 

 

(source : wellington.scoop.co.nz)

 

44495340_10215115051863043_5136023541547794432_o

Sarah Nicoud

Après son aventure Australienne il y a deux ans, Sarah part à la conquête de la Nouvelle-Zélande pour une expérience de vie enrichissante. Elle est heureuse de partager avec les lecteurs du Petit Journal Auckland sa curiosité vis-à-vis de l’actualité.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ENVIRONNEMENT

Veolia signe un contrat à 170 millions de dollars avec WellingtonWater

La société néo-zélandaise de service des eaux, Wellington Water, vient d’attribuer un contrat de 170 millions de dollars à Veolia pour l’entretien et la gestion d’usines de traitement des eaux usées.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

10 bonnes raisons d’aller passer un weekend à Méthana

Méthana est une presqu'île peut fréquentée par les touristes étrangers. Et pourtant, c'est la destination idéale pour ceux qui veulent se retrouver, le temps d'un weekend, en pleine nature...

Sur le même sujet