Vendredi 14 août 2020
Wellington
Wellington

Wellington : le retour en force des années 90

Par Elsa Hellemans | Publié le 19/06/2020 à 10:15 | Mis à jour le 25/06/2020 à 02:40
Wellington années 90

Cheveux fluo, chemises à carreaux, salopettes ou encore coupes mulets, il y a comme un air de déjà vu dans la capitale Néo-Zélandaise.

Que ce soit dans la très touristique Cuba Street, sur les terrasses populaires de Newtown, la brasserie alternative d'Aro Valley ou le club sportif de Kilbirnie, les années 90' sont de retour en force à Wellington.

Comme partout ailleurs dans le monde, la culture pop est en vogue, comme en témoigne le succès des films et séries tels que Stranger Things (Netflix) ou Les Gardiens de la Galaxie (Marvel). Sauf qu'ici, avec près d'une cinquantaine de boutiques de seconde main, la jeunesse à l'embarras du choix pour copier le Prince de Bel Air ou Geri Halliwell. Et elle ne s'en prive pas.

Chacun y va de sa petite couche touche personnelle, pour un résultat parfois quelque peu extravagant, souvent très coloré, qui rendent les promenades en ville toujours plus intéressantes. Voyez plutôt ! 

 

wellington année 90


wellington année 90

 

wellington année 90

 

wellington année 90

 

wellington année 90

 

wellington année 90

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Referendums : la NZ s’apprête à vivre un mois de septembre historique

Les Néo-Zélandais devront se prononcer à la fois, par référendum sur les deux sujets majeurs que sont l’euthanasie et la légalisation du cannabis récréatif et son usage, et aux élections législatives.

Sur le même sujet