Jeudi 19 septembre 2019
Wellington
Wellington
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Marché Français rappelle des lots de fromages au lait cru

Par Leelou Bourlon | Publié le 01/05/2019 à 09:32 | Mis à jour le 01/05/2019 à 09:47
Photo : Suite au risque d’intoxication alimentaire, Le Marché Français à Wellington a demandé le rappel des lots de fromages au lait cru de la marque « La Fromagerie Alpine »
le marché français wellington

Suite au risque d’intoxication alimentaire, Le Marché Français à Wellington a demandé le rappel des lots de fromages au lait cru de la marque « La Fromagerie Alpine » vendus en Nouvelle-Zélande : le Saint Félicien et le Saint Marcellin .

En raison de la présence de la bactérie intestinale « Escherichia coli » responsable d’intoxication alimentaire, les fromages au lait cru Saint Felicien (180g) et Saint Marcellin (80g) de la marque française la Fromagerie Alpine, font l’objet d’un rappel en magasin. 

Les clients ayant achetés les produits concernés sont invités à ne pas consommer ces fromages et à les retourner au distributeur pour un remboursement complet.

Tandis que des cas de maladies associées à la consommation de ces fromages ont déjà été signalé en France, aucun n'a encore été signalé en Nouvelle-Zélande.

 

le marché français wellington
La Fromagerie Alpine brand Saint Marcellin (80g)

 

 

le marché français wellington
La Fromagerie Alpine brand Saint Felicien (180g)

 

Rendez-vous sur le site du gouvernement pour plus d’informations sur les produits concernés par ce rappel.

 

21682578_1566187343448669_2053562879_o

Leelou Bourlon

Etudiante en communication événementielle et passionnée de sport et de culture, Leelou partage son expérience à travers l’actualité du pays au long nuage blanc.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Auckland Appercu
PRIX DU PUBLIC

NZ's French Business Awards 2019

Organisées pour la toute premiere fois par Le Petit Journal Auckland et la FNZCCI, les Trophées "Business Français de Nouvelle-Zélande" mettent a l'honneur l'excellence & l'art de vivre à la Française

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet