Mardi 27 juillet 2021

French Kiwi Afterwork à Wellington : une grande première réussie

Par French New Zealand Chamber of Commerce | Publié le 03/10/2020 à 02:05 | Mis à jour le 05/10/2020 à 03:10
Photo : Le premier networking event de la FNZCCI à Wellington s'est tenu mardi dernier au Sofitel.
French Kiwi Afterwork FNZCCI Wellington

Lepetitjournal.com, média de référence de la communauté française expatriée, était le partenaire média de la première édition du French Kiwi afterwork de Wellington, organisé mardi 29 septembre par la FNZCCI, en présence de Madame Sylvaine Carta Le Vert, Ambassadrice de France en Nouvelle-Zélande, et Mireille Borne, Première conseillère.

L'occasion pour Doug  Cameron, board member de la FNZCCI, et Valérie Thomas, chapter co-leader de l'organisation, de présenter à la quarantaine de participants réunis, les activités, le mode de fonctionnement et les projets de développement de la Chambre de commerce dans la capitale Néo-Zélandaise.

Madame l’Ambassadrice, de son côté, a tenu à réaffirmer son soutien lors de son discours, tandis que le Chef étoilé français Marc de Passoriode passage dans la capitale, a pu évoquer avec l'audience sa collaboration en marge du festival "Wellington on a plate"  avec le restaurant du Sofitel.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
SANTÉ

Te Rongoā Māori : la médecine traditionnelle Māori

Il existe en Nouvelle-Zélande une médecine traditionnelle maori, appelée Te Rongoā Māori. Ce système existe encore de nos jours, en parallèle et/ou en complément au système conventionnel.

Sur le même sujet