Lundi 18 janvier 2021
Wellington
Wellington

Le networking de la Chambre de commerce arrive à Wellington

Par French New Zealand Chamber of Commerce | Publié le 21/09/2020 à 06:41 | Mis à jour le 24/09/2020 à 03:50
Photo : Depuis sa création en 1985, la "French New Zealand Chamber of Commerce" (FNZCCI ) a principalement concentré ses activités sur Auckland mais souhaite désormais développer son réseau dans la capitale Néo-Zélandaise.
FNZCCI

Depuis sa création en 1985, la "French New Zealand Chamber of Commerce" (FNZCCI ) a principalement concentré ses activités sur Auckland mais souhaite désormais développer son réseau dans la capitale Néo-Zélandaise.

Ainsi, le tout premier "French Kiwi afterwork" se tiendra à Wellington mardi 29 septembre en présence de l’ambassadrice de France en Nouvelle Zélande, Madame Sylvaine Carta-Le-Vert.

Cet événement qui se tiendra à l'hôtel Sofitel est ouvert à tous, aux membres comme aux non-membres de la Chambre de commerce. 

L'occasion de développer son réseau business un verre à la main.

Pour participer à cet évènement, vous pouvez vous enregistrer sur le site de la Chambre de commerce ou via ce lien avant le 26 septembre 16h.

 

fnzcci wellington

 

French Kiwi Afterwork
Sofitel Wellington
Mardi 29 septembre, de 17h30 à 19h30

Plus d'information : www.fnzcci.org.nz 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
IMMOBILIER

Comment bien choisir son bien immobilier en Nouvelle-Zélande ?

Un investissement immobilier est une étape importante dans la vie et cela peut devenir assez stressant lorsque l’on ne connait pas les pratiques du pays. Il est donc nécessaire d’être bien renseigné.

Expat Mag

Chennai Appercu
RÉTROSPECTIVE

Sur les routes de l'Inde du sud en 1969

1969, Madras. Alain est un jeune étudiant parachuté en Inde à la fin de son cursus. Une expérience qui le marquera à jamais. 50 ans plus tard il partage ses souvenirs de Madras sur lepetitjournal.com

Sur le même sujet