Mercredi 20 janvier 2021
Wellington
Wellington

Free Week du 25 au 31 mars : l'agenda de la semaine à Wellington

Par Alexandra Jaegy | Publié le 24/03/2019 à 02:41 | Mis à jour le 26/03/2019 à 09:24
Cuba Dupa

Windy Wellington, on l’aime, on l’adore même. Mais profiter pleinement de cette belle capitale n'est pas toujours à la portée de tout le monde. Le Petit Journal Wellington en est bien conscient. Que vous soyez économe, un poil radin ou carrément sur la paille, peu importe la raison, oubliez votre compte en banque et plongez-vous dans notre agenda des sorties gratuites à Wellington : expos, concerts, promenades bucoliques, lieux insolites, ciné en plein air ... Vous aurez l'embarras du choix et promis, la seule chose qui vous manquera pour tout faire, ce sera du temps. Retrouvez tous les événements sur Expat Guide by Le Petit Journal Wellington.

Outdoor Zumba

Parfait pour se défouler, et tout le monde est bienvenu. Pas d’excuses pour vos amis ou votre famille !

 

sorties wellington

 

Mardi 26 mars de 17h à 18h15
Tim Beaglehole Courtyard, Université Victoria, Wellington

 

Free Pool Friday

Retrouvez-vous tous les vendredi pour des parties de billard gratuites !! De quoi se détendre après une semaine bien chargée.

 

sorties wellington

 

Vendredi 29 mars à partir de 16h
Southern Cross Garden Bar, 39, rue Abel Smith, Wellington

 

Saturday Sittings - free portraiture sessions

Amateurs de peinture et dessin, la New Zealand Portrait Gallery organise un cours de portrait gratuit ce samedi 30 mars 2019. 

 

sorties wellington

 

Samedi 30 mars de 13h à 15h
New Zealand Portrait Gallery Shed 11, Wellington

 

CubaDupa Street Festival

CubaDupa est un événement gratuit, convivial et familial, ouvert à tous les âges et encourageant l’esprit communautaire. Divertissements variés, couvrant tous les genres et tous les supports créatifs, installations artistiques, défilés, musique sur scène, DJ, danse, concerts, activités pour enfants... Il y en aura pour tous les goûts !

 

sorties wellington


Samedi 30 et dimanche 31 mars à partir de midi
Cuba street, Wellington

 

47384050_520622831768997_2784234621468934144_n

Alexandra Jaegy

Catalane de Paris, Alexandra vit en colocation avec Didier, son cochon d’inde. Elle essaye d’écrire autant qu’elle sourit, en passant par plusieurs rédacs : web, papier, carton, peu importe tant qu’il y a de la passion.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
IMMOBILIER

Comment bien choisir son bien immobilier en Nouvelle-Zélande ?

Un investissement immobilier est une étape importante dans la vie et cela peut devenir assez stressant lorsque l’on ne connait pas les pratiques du pays. Il est donc nécessaire d’être bien renseigné.

Sur le même sujet