Mardi 22 septembre 2020
Wellington
Wellington

Découvrez 3 bars à bières incontournables à Wellington

Par Tom Masson | Publié le 03/05/2020 à 09:19 | Mis à jour le 19/06/2020 à 11:11
Photo : Le bar Garage Project est situé dans une ancienne station service de Wellington
Garage Project

Wellington est la capitale de la bière artisanale, de la « Craft Beer » comme on l’appelle plus communément et les bars/brasseries pullulent partout dans la capitale. Initiative hyper sympa, à partir d’une carte disponible dans les bars choisis ou bien à partir de ce lien, après avoir visité 8 bars ou achevé un des trois parcours disponibles, vous recevrez un t-shirt et un diplôme en retour ! Amateurs de bières, c’est à vous.

Les 3 bars à bières incontournables lors de votre visite à Wellington :

Garage Project

 

 

En plein milieu d’Aro Valley, cette brasserie située dans une ancienne station service est probablement l'un de mes plus gros coups de cœur à Wellington. La sélection de ce bar (aux 18 bières pressions !) intimiste est excellente et le staff est d’une amabilité hors-pair. Vous pouvez même en profiter pour jouer à des jeux de société ou bien simplement gouter leur assortiment de fromage et de vins le dimanche soir. Cet endroit est définitivement fait pour tous les gouts.

Fortune Favours

 

 

Cadre atypique et branché, terrasse très agréable, le bar Fortune Favours est aussi un immanquable. Les bières sont brassées sur place et la sélection y est très importante. Blondes, Brunes, IPA, APA... il y en a pour tous les gouts. Et leurs accompagnements à la carte sont très gouteux. Là encore, gros point fort, le staff est d’une grande sympathique et vous pourrez peut-être tomber sur Blandine, une française aux petits soins.  

Little Beer Quarter

 

 

Pour les amoureux de bières artisanales, ce bar fait office de petit paradis. La sélection de pressions et de bières bouteilles est impressionnante et on vous orientera toujours en fonction de vos gouts avant de vous pousser à consommer. Le cadre intimiste et feutré est aussi particulièrement plaisant. En plus, les promos y sont nombreuses : 2 pizzas pour 1 achetée le lundi, 2 burgers pour un acheté le jeudi... Caché dans une petite ruelle derrière Cuba Street, il n’attend plus que de vous convaincre.

 

Nous vous recommandons

Tom Masson

Tom Masson

Étudiant en journalisme en année de césure à Wellington. Fan de sport et de Craft Beer, je suis à la recherche d'endroits insolites et sympas.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Wellington

Auckland Appercu
BUSINESS

Entreprises : rester agiles grâce à des espaces de travail flexibles

Si la pandémie COVID-19 a appris quelque chose aux entreprises, c'est bien la nécessité de s'y préparer. Pour rester agiles, beaucoup d'entre-elles se tournent vers des espaces de travail flexibles.

Sur le même sujet