Mercredi 18 septembre 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

IDÉES CADEAUX - À mi-chemin entre le design et l'artisanat

Par Parler Darija | Publié le 18/12/2016 à 23:00 | Mis à jour le 19/12/2016 à 09:59

 

Le compte à rebours commence à s'accélérer. Plus que quelques jours pour finaliser ses courses de Noel. Si les idées vous manquent, lepetitjournal.com/casablanca vous a déniché des idées cadeaux très sympas.

La semaine dernière, ce sont les "Cochaineries" de Christophe vous ont été présentées. Cette semaine, ce sont les créations d'une jeune architecte d'intérieur Ghita KOUNDA qui réalise des objets très design tout en étant fortement inspirés par l'artisanat marocain.

Son savoir-faire, elle le doit à ses traditions, mais son talent aux études et à la persévérance de cette jeune casablancaise très inspirée. Ses créations ne peuvent que ravir celui qui se le verra offrir. 

 

 

 

 

Si vous êtes intéressé par l'un de ces objets ou si vous souhaitez contacter l'artiste, contactez nous par mail sur casablanca@lepetitjournal.com. On vous mettra en relation avec l'artiste qui se fera un plaisir de vous donner toutes les informations et vous remettre l'oeuvre en main propre.

Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca) lundi 19 décembre 2016.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Shanghai Appercu
TOURISME

GOLDEN WEEK - Notre sélection de destinations en Asie !

Découvrez les destinations asiatiques préférées de notre rédaction ! Provinces chinoises ou au-delà des frontières, profitez de nos conseils pour vos congés du Nouvel An chinois.

Sur le même sujet