[publi-information]
La Réunion, l’île Maurice, Madagascar et bien d’autres terres paradisiaques de l’océan Indien vous attendent au départ de Bangkok, grâce à la compagnie aérienne française Air Austral.
Deux fois par semaine, un vol d’Air Austral se pose à Bangkok pour relier la Thaïlande à La Réunion. En moins de huit heures de voyage, à bord de la confortable cabine d’un Boeing 787 Dreamliner, la compagnie réunionnaise vous emmène dans le sud-ouest de l’océan Indien, sous le tropique du Capricorne.
Les panoramas grandioses de La Réunion
Département français aux infrastructures modernes, La Réunion a bien d’autres atouts, à commencer par sa formidable nature. Île montagneuse culminant à plus de 3.000 m d’altitude, elle abrite un des volcans les plus actifs du monde, le piton de la Fournaise. Peut-être aurez-vous la chance d’assister à une de ses éruptions ?
Inscrites au Patrimoine mondial de l’Unesco, les montagnes intérieures de La Réunion offrent des panoramas grandioses. Des centaines de kilomètres de sentiers parcourent cet éden pour randonneurs.
Sur les côtes, les plages de sable corallien ou volcanique alternent avec les falaises rocheuses. La diversité des paysages surprend toujours le visiteur !
Porte d’entrée vers les terres paradisiaques de l’océan Indien et au-delà
C’est ici qu’est née Air Austral, il y a plus de trente ans. Avant d’étendre son activité aux vols long-courrier et d’atteindre l’Asie, la compagnie a développé un réseau régional unique, qui relie La Réunion à toutes les îles voisines.
Tous les jours, ses avions font la navette avec l’île Maurice, toute proche. Les deux îles-sœurs se complètent mutuellement : au grand vert de la nature réunionnaise répond le turquoise des lagons mauriciens. Air Austral dessert également la petite île Rodrigues, un peu plus lointaine, qui a conservé son authenticité créole, ainsi que l’archipel des Seychelles et ses îles paradisiaques.
La Réunion a une autre sœur, bien plus grande qu’elle. Quasiment une mère, puisqu’une partie de sa population en est originaire : Madagascar. Air Austral dessert les principales régions de la Grande Île : Tananarive, Nosy Be, Tuléar, Fort-Dauphin, Tamatave et Diego-Suarez.
Un seul voyage ne suffit pas à épuiser les charmes de ce pays envoutant, à la nature et la culture unique au monde. Des forêts luxuriantes de la côte Est, où s’ébattent les lémuriens, aux rivages ensoleillés du canal du Mozambique, les découvertes s’enchaînent et incitent à revenir, encore et encore…
Air Austral survole également Madagascar tous les jours pour desservir Mayotte, l’autre île française de l’océan Indien, trônant au milieu d’un des plus vastes lagons du monde. La compagnie réunionnaise se pose aussi à Moroni, la capitale de la République des Comores voisine.
A Mayotte, sa filiale Ewa peut vous emmener jusqu’aux rives de l’Afrique, à Dar-es-Salaam (Tanzanie). Une autre terre de safaris est accessible en direct au départ de La Réunion : Air Austral se pose trois fois par semaine à Johannesburg en Afrique du Sud.
Grâce à sa compagnie aérienne, La Réunion est la porte d’entrée de toute une partie du monde, à quelques battements d’aile de Bangkok.
Toutes les informations sur le réseau d’Air Austral sur www.air-austral.com