Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Intentions de vote des chefs d’entreprise polonais aux européennes

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 03/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 03/04/2019 à 00:00
newspaper-1458998_960_720

Rzeczpospolita a publié un sondage sur les intentions de vote des entrepreneurs polonais aux élections européennes. 39% d’entre eux ont indiqué vouloir voter pour la Coalition européenne, 26% pour le PiS, 8% pour Kukiz’15 et 7% pour Printemps. 45% des chefs d’entreprise ont déclaré vouloir participer au scrutin. Les revers du gouvernement PiS sur la scène européenne expliqueraient le fait que le milieu des affaires soit plus enclin à voter pour la Coalition européenne, selon un des experts cités par le journal. Un commentateur économique considère par ailleurs que deux tiers des entrepreneurs redoutent que la politique sociale du PiS puisse contribuer à l’augmentation des impôts.  

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Votre édition de Varsovie cherche un repreneur !

Cet été, l’équipe de Lepetitjournal.com/Varsovie va se renouveler. Suite au départ d’une de ses associées l’édition cherche à renforcer son équipe. Intéressé.e ? Contactez-nous vite. 

Expat Mag

Stockholm Appercu
SOCIÉTÉ

Notre guide pour profiter de Stockholm durant l’été

À Stokholm durant quelques jours ou pendant tout l'été ? Suivez notre guide pour être certain.e de profitez au maximum de votre expérience stockholmoise...