

Vue imprenable sur le lac ?a?miady, paysage féérique en hiver comme en été, rendez-vous à l'Hôtel Siedlisko Morena en Mazurie pour un séjour en pleine nature. Ce complexe hôtelier offre la possibilité de découvrir un coin préservé de la Mazurie et propose un large éventail de possibilités pour passer quelques jours vraiment dépaysantS en famille ou entre amis.
Cet hôtel luxueux a su préserver le caractère traditionnel mazurien du lieu qui lui confère une atmosphère toute particulière. Les 57 chambres tout confort sont très joliment décorées selon des thèmes et des ambiances différentes jouant sur les associations de couleurs avec les poutres apparentes et les parquets en bois naturel. Les chambres ou appartements familiaux sont répartis dans des pavillons autour de la maison centrale où se trouvent quelques chambres. Le restaurant jouit d'une très belle vue sur le lac et le coin salon est très cosy. Les formules buffets proposées par le restaurant sont délicieuses, très abordables et pratiques, quel que soit le nombre que vous soyez.

Détente assurée ensuite si vous visitez le SPA, qui propose toutes sortes de formules de soins et autres massages de grande qualité.
L'hôtel a tout prévu pour l'accueil des enfants qui peuvent être pris en charge par un personnel professionnel qui anime des programme d'activités spécialement conçus pour les plus jeunes (poney, cours de natation, jeux concours, salle vidéo, aire de jeux en plein air?).

Et pour les deuxièmes parties de soirées, rendez-vous au bar, situé sous le restaurant, dans une ambiance de cave voutée avec billard à la clef pour les amateurs.
Non loin de l'hôtel enfin, au détour des sentiers de campagne, on peut découvrir des coins enchanteurs : ?wi?ta Lipka (l'arbre sacré Linden), le monastère Kamedu? dans la petite ville de Wigry ou le célèbre Wilczy Szaniec (Bastion du Loup).
Difficile de résister à l'organisation d'un week-end ?à la carte?!
Pour plus d'information cliquez ici
Photos : service communication Hôtel Morena
Sybille Billiard (lepetitjournal.com/varsovie) - Jeudi 21 juillet 2016
Article publié le 6 février 2013
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez-nous sur Facebook







