Dimanche 28 novembre 2021
TEST: 2298

BON PLAN CHAUSSURES – Fun in Design

Par Lepetitjournal.com Varsovie | Publié le 29/07/2014 à 22:00 | Mis à jour le 12/03/2015 à 11:38

Ras-le-bol d'arpenter les centres commerciaux à la recherche d'une paire de chaussures ? Voici une adresse à Varsovie pas comme les autres : créez vous-mêmes vos chaussures !

Ce n'est pas de la chaussure sur mesure, mais ce n'est pas non plus de la chaussure "prête à porter"? Un compromis original et tout nouveau à Varsovie qui vous permet de commander votre paire de chaussures sur le web, sur la base d' une large gamme de modèles proposés, mais à vous d'en décliner la couleur et la matière, et de jouer avec différentes combinaisons.

On pourrait reconnaître un concept déjà existant dans le domaine de la chaussure de sport (difficile de ne pas penser à Nike !) ici dupliqué sur la chaussure de ville. Mais l'aspect commercial ludique et tendance peut, cette fois, se targuer d'un réel atout: les adeptes des "souliers" et du travail artisanal apprécieront la qualité des cuirs proposés, venus d'Italie, et une fabrication locale entièrement à la main !

C'est en 2012 que Ula, Nicolas et Paul décident de lancer "Fun in Design" avec 2 objectifs: faire plaisir aux amoureux de la chaussure, bien sûr, mais aussi promouvoir la qualité du "by polish hands", une tendance qui s'affirme de plus en plus aujourd'hui en Pologne.

De plus, l'exercice ne se veut pas uniquement virtuel : "l'adresse à Varsovie" annoncée dans le titre est réelle: vous pouvez en effet vous rendre directement dans la boutique de la capitale pour acheter, faire des essayages parmi la centaine de modèles exposés ou bénéficier de conseils dans la composition de vos chaussures.

Web et artisanat, modernité et tradition : une belle complémentarité qui fait tout le succès de la formule ! 

Comptez entre 250 et 480 PLN (modèles Hommes et Femmes)

Fun in Design
http://www.funindesign.pl/
CONCEPT STORE: ul. Zgoda 3, Warszawa
Tel: +48 500 254 461

Ouvert du Lundi au Vendredi de 12h à 20h / Samedi et Dimanche de 13h à 17h 

Laura Giarratana (Le Petit Journal/Varsovie) - Mercredi 30 juillet 2014

 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet