Mardi 18 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

STARSHIPPER – La première liaison directe quotidienne entre Turin et Lyon (via Chambéry) à partir de 29€ (PUBLI-REPORTAGE)

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 27/05/2013 à 22:02 | Mis à jour le 28/05/2013 à 06:29

Lyon et Chambéry vous appellent ! Saviez-vous que la capitale des Gaules n'est qu'à quelques clics de Turin ? Loisirs, travail, études, week-end entre amis ou réunion de famille, tourisme, évènements? Les bus Starshipper sont là pour vous rendre le voyage facile et agréable. Laissez votre voiture au garage, voici les clés pour profiter de cette liaison transfrontalière innovante et tant attendue.

6 bonnes raisons de prendre le bus Starshipper

Un voyage à la carte
Avec jusqu'à 3 aller-retours par jour entre Turin et Lyon (via Chambéry), vous avez le choix des horaires aux meilleurs prix. Voyagez quand vous en avez besoin !

Une solution économique
Faites le compte du trajet en voiture : carburant, péage, tunnel, parking... Le bus Starshipper propose des tarifs étudiés pour petits et grands ! Entre Turin et Lyon, comptez 14 ? pour les enfants de moins de 12 ans (13 ? jusqu'à Chambéry) et 29 ? pour les adultes (27 ? jusqu'à Chambéry).

Un voyage tout confort
WIFI pour votre tablette, smartphone ou PC, prises électriques, toilettes, sièges larges et inclinables, air conditionné, mise à disposition de journaux. Profitez pleinement des 4h25 de votre voyage dans un bus grand tourisme 4*.

Un voyage sans stress
Ponctualité, accueil convivial à bord du bus, chauffeurs expérimentés formés à une conduite souple et écologique, le voyage est tout confort. Vous arrivez frais, disponible et à l'heure à destination.

De centre ville à centre ville
Les points de départ et d'arrivée de Starshipper sont clairement identifiés et facilement accessible ; ils se situent près des gares de Porta Nuova ou de Porta Susa à Turin, de la gare de Chambéry et la gare de la Part-Dieu à Lyon. Et de là, pourquoi ne pas continuer votre voyage vers Paris ou Marseille ?

Une démarche écologique
Saviez-vous que l'empreinte carbone du passager d'un car est inférieure à celle des passagers de n'importe quel autre mode de transport ? Les bus Starshipper sont aux normes euro V pour garantir une réduction des émissions de particules.

C'est décidé, je pars à Lyon avec Starshipper  ! Comment prendre mon  billet ?
Le plus simple est d'acheter votre billet sur www.starshipper.com, le site est convivial et complètement sécurisé : en quelques clics, choisissez la date et l'heure  de votre voyage, le nombre de personnes, leur âge puis réglez directement en ligne. Il suffit ensuite d'imprimer le billet et rendez-vous au départ !
Important : vous pouvez annuler votre voyage jusqu'à la veille du départ. Il est aussi possible d'acheter son billet auprès d'une des agences agréées.Tentez votre chance en prenant directement votre billet auprès du conducteur (dans la limite des 49 places disponibles à bord du bus).

Rejoignez la communauté Starshipper
Pour préparer votre voyage, vous informer (info trafic en temps réel), partager vos bons plans, bref pour vivre l'expérience Starshipper avant et après votre voyage, rejoignez-nous sur le site Starshipper et sur Facebook...

STARSHIPPER : 1 an d'existence et déjà 50 ans d'expérience au service des voyageurs
La ligne Turin-Chambéry-Lyon, inaugurée en juillet 2012, est exploitée par les Courriers Rhodaniens, PME de transport de voyageurs, certifiée par l'AFNOR, qui transporte chaque jour, depuis plus de 50 ans, 8500 personnes dans le quart sud-est de la France. Starshipper, dont la ligne Turin-Lyon est la première réalisation, est un projet du groupe REUNIR, le réseau des PME indépendantes du transport public de voyageurs en France qui compte 200 entreprises réparties sur tout le territoire français et qui connaissent bien les besoins de leurs clients. Cette ligne apporte une réponse adaptée et attendue ?en terme de fréquence, de disponibilité et de prix-  aux besoins d'échange croissants des deux métropoles transalpines sur un axe qui devenait saturé.
A quand votre prochain voyage à Lyon ? Cliquez sur www.starshipper.com !
(www.lepetitjournal.com/Turin) mardi 28 mai 2013

Le saviez ?vous ?
Choisir de voyager en car, c'est choisir le mode de transport terrestre le plus sûr. En autocar, il y a 300 fois moins d'accidents mortels qu'en moto, 30 fois moins qu'en voiture, et 3 fois moins qu'en train. Voyager en car, c'est aussi choisir un mode de transport économique et respectueux de l'environnement
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Turin ?

Milan Appercu
ÉVÉNEMENT

MiTo 2019 : le grand festival de musique qui unit Milan et Turin

Au programme du 3 au 19 septembre : 128 concerts répartis entre Milan et Turin, la plupart avec des musiciens de renommée internationale. Première date incontournable à Milan, ce mardi à La Scala.

Vivre à Turin

Une discrimination à l’embauche fondée sur l’âge

Que l’on soit considéré trop jeune ou trop âgé, l’étude "Opportunity Index 2020" réalisée par Linkedln démontre que l’âge est un obstacle majeur aux opportunités de travail pour les salariés du monde.

Sur le même sujet