Édition internationale

VIA ROMA – La Fnac rouvre enfin ses portes dans le centre de Turin

Écrit par Lepetitjournal Turin
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 14 juillet 2013

 

Les communiqués officiels, les annonces, les indiscrétions au sujet de la réouverture d'un certain nombre de magasins FNAC en Italie ont enfin laissé la place à une certitude. La Fnac de la via Roma à Turin rouvrira ses portes lundi 15 juillet, tout comme d'autres points de vente de l'enseigne dans la Péninsule. 

La nouvelle était tombée début 2012 : suite au plan de restructuration de l'enseigne en Europe, la Fnac Italie avait décidé de fermer ses points de vente dans la Péninsule et avait été mise en liquidation.

Depuis, les fermetures des magasins dans la Péninsule s'étaient succédé les unes après les autres jusqu'à l'annonce, en avril 2013, d'un accord passé entre Matteo Rossini, le mandataire-liquidateur de Fnac Italie, et le Dps Group, propriétaire de l'enseigne Trony pour la location des cinq magasins Fnac situés en centre-ville à Gênes, Naples, Vérone, Turin et Milan.

Une irrégularité administrative avait fait craindre le pire, mais le Tribunal de commerce a finalement donné son autorisation.

 

Lundi 15 juillet, à partir de 9h30, le magasin de la via Roma à Turin rouvrira ses portes. Une bonne nouvelle pour tous les fans de l'enseigne?

La rédaction (www.lepetitjournal.com/Turin) lundi 15 juillet 2013

Publié le 14 juillet 2013, mis à jour le 14 juillet 2013
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos