Mardi 11 août 2020

9th WORLD CHAMBER CONGRESS – Les Chambres de Commerce au service de la prospérité mondiale

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 08/06/2015 à 22:02 | Mis à jour le 06/01/2018 à 15:15

Plus de 1600 délégués en provenance de 120 pays, une centaine d'orateurs internationaux venus présenter les enjeux économiques, sociaux et environnementaux du XXIe siècle, trois sessions plénières et de nombreux workshops : du 10 au 12 juin, Turin accueille le 9e Congrès Mondial des Chambres de Commerce qui réunit tous les deux ans sur un continent différent les représentants du tissu économique international ayant un rôle stratégique dans la promotion de la croissance dans leur pays.

Le titre choisi pour l'édition turinoise – qui est une première pour l'Italie- est éloquent, Chambers for Global Prosperity. Dans un contexte économique de plus en plus mondialisé, ce sont donc les grands thèmes de l'actualité, de la création d'emplois à la mobilité en passant par la promotion de l'entrepreneuriat féminin et des jeunes, qui seront abordés au cours du Congrès qui se déroulera au Palais des congrès du Lingotto. Au Pavillon 5 du Lingotto Fiere, les exposants de sociétés italiennes et internationales auront également l'occasion de promouvoir leurs produits et services, tout en ayant l'opportunité de participer à des rencontres d'affaires business to business.  

WORLD CHAMBERS CONGRESS – 9th edition – Chambers for Global Prosperity

L.G. (www.lepetitjournal.com/Turin) mardi 9 juin 2015

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Turin ?

Un guide des États disparus pour voyager autrement

Le premier guide des États disparus nous emmène à travers les routes maritimes et les commerces d’épices de l’ancienne République de Venise, raconté par le journaliste Giovanni Vale.

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...