Mercredi 23 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

9th WORLD CHAMBER CONGRESS – Les Chambres de Commerce au service de la prospérité mondiale

Par Lepetitjournal Turin | Publié le 08/06/2015 à 22:02 | Mis à jour le 06/01/2018 à 15:15

Plus de 1600 délégués en provenance de 120 pays, une centaine d'orateurs internationaux venus présenter les enjeux économiques, sociaux et environnementaux du XXIe siècle, trois sessions plénières et de nombreux workshops : du 10 au 12 juin, Turin accueille le 9e Congrès Mondial des Chambres de Commerce qui réunit tous les deux ans sur un continent différent les représentants du tissu économique international ayant un rôle stratégique dans la promotion de la croissance dans leur pays.

Le titre choisi pour l'édition turinoise – qui est une première pour l'Italie- est éloquent, Chambers for Global Prosperity. Dans un contexte économique de plus en plus mondialisé, ce sont donc les grands thèmes de l'actualité, de la création d'emplois à la mobilité en passant par la promotion de l'entrepreneuriat féminin et des jeunes, qui seront abordés au cours du Congrès qui se déroulera au Palais des congrès du Lingotto. Au Pavillon 5 du Lingotto Fiere, les exposants de sociétés italiennes et internationales auront également l'occasion de promouvoir leurs produits et services, tout en ayant l'opportunité de participer à des rencontres d'affaires business to business.  

WORLD CHAMBERS CONGRESS – 9th edition – Chambers for Global Prosperity

L.G. (www.lepetitjournal.com/Turin) mardi 9 juin 2015

0 CommentairesRéagir

Communauté

Milan Appercu
INTERVIEW

Emna Neifar: "développer Bio c’ Bon en Italie était un vrai challenge"

Rencontre avec Emna Neifar, expatriée franco-tunisienne en Italie. A travers son parcours, elle nous raconte ses difficultés et satisfactions dans un marché du travail dans lequel elle a su s’imposer

Vivre à Turin

Milan Appercu
TOURISME

Les villages élus « plus beaux bourgs d’Italie » en 2018

Parmi les 20 villages en compétition de l’émission Kilimangiaro, Gradara, petit village des Marches, a été élu plus beau bourg d’Italie. Invitation au voyage à travers les trésors cachés du Belpaese.