Mardi 12 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PARIS SAI 2017 - Une journée de fête à l'Institut français du Japon - Tokyo

Par Lepetitjournal Tokyo | Publié le 12/07/2017 à 20:00 | Mis à jour le 12/07/2017 à 15:11

Au lendemain des célébrations du 14 juillet, l'Institut français du Japon - Tokyo ouvre une nouvelle fois ses portes pour fêter, comme il se doit, son Paris Sai 2017. Le programme proposé a été pensé pour offrir aux visiteurs l'opportunité de vivre des moments de convivialité grâce aux nombreuses animations ponctuant la journée. Le samedi 15 juillet, de 12h à 20h, retrouvez-vous en famille ou entre amis autour d'animations réjouissantes, d'ateliers de danse et de performances artistiques. La gastronomie sera, elle aussi, à l'honneur grâce aux nombreux stands gourmands et au traditionnel "kanpai" au champagne (offert pour l'occasion) en présence de son excellence Monsieur Laurent Pic, nouvel ambassadeur de France au Japon. Et quelque chose nous dit que le concours de pétanque, organisé l'après-midi, risque d'être un incontournable de ce Paris Sai 2017.

Retrouvez le programme complet sur le site de l'Institut français du Japon - Tokyo.

12:00 - 20:00
Entrée libre
Institut français du Japon - Tokyo
? 162-8415
15 Ichigaya-funagawara-machi, Shinjuku-ku, Tokyo

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le jeudi 13 juillet 2017

logofbtokyo

Lepetitjournal Tokyo

Le media des Français, francophones et francophiles à l'étranger. Pour recevoir des informations quotidiennes, abonnez-vous gratuitement à la newsletter!
0 Commentaire (s)Réagir

JO 2020

SPORT

Les JO de Tokyo 2020 dans la région du Tohoku

C'est au cours du "Tohoku Media Tour" organisé en août et septembre 2019 que nous avons pu visiter les lieux qui accueilleront ces événements pour pouvoir en donner plus de détails.

Vivre à Tokyo

VIE PRATIQUE

Le tri sélectif au Japon

Au Japon, le tri sélectif peut devenir un vrai casse-tête lorsqu’on ne comprend pas son fonctionnement. Petits conseils pour essayer d’y voir plus clair.

Expat Mag

Varsovie Appercu

Le 11 novembre, fête nationale de l'Indépendance en Pologne

La Pologne fête le 11 novembre non pas l’Armistice de la Première Guerre mondiale, comme en France, mais son indépendance retrouvée après 123 ans de domination austro-hongroise, russe et prussienne