Sydney : Des restrictions plus strictes en Nouvelle-Galles du Sud
- 0
- 0


Pour lutter contre le variant Delta, de nouvelles mesures sanitaires, plus strictes vont être prises par le gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud.
Malgré le confinement mis en place, les restrictions appliquées dans tout l’état semble ne semblent pas être suffisantes. Pour lutter contre la nouvelle vague épidémique liée au variant Delta, et après que 97 nouveaux cas ont été recensés, la première ministre de Nouvelle-Galles du Sud, serait sur le point d’appliquer de nouvelles mesures sanitaires, plus strictes que les précédentes.
Parmi elles, l’apparition de poste de contrôle de police, des caméras pouvant lire les plaques d’immatriculation ainsi que la fermeture de tous les commerces du grand Sydney.
Le chef de l’Association médicale Australienne, le docteur Omar Korshid, a déclaré à ce sujet, qu’un confinement strict était nécessaire pour endiguer la circulation du virus. La première ministre de Nouvelle-Galles du Sud, Gladys Berejiklian, a quant à elle déclaré, qu’elle n’hésiterait pas à faire ce qu’il faut pour arrêter la propagation.
NSW recorded 97 new locally acquired cases of COVID-19 in the 24 hours to 8pm last night. pic.twitter.com/FxVPjCCKee
— NSW Health (@NSWHealth) July 16, 2021
Sur le même sujet
