Vendredi 30 octobre 2020

South Australia : la quarantaine levée pour les résidents de NSW

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 23/09/2020 à 01:05 | Mis à jour le 23/09/2020 à 01:28
Photo : En plus de pouvoir de nouveau entrer en Australie Méridionale, les résidents de Nouvelle-Galles du Sud ne seront plus obligés de se mettre en quarantaine pendant 14 jours.
frontières south australia nouvelle galles du sud

L'Australie Méridionale (SA) rouvrira ses frontières avec la Nouvelle-Galles du Sud (NSW) mercredi à minuit. En plus de pouvoir entrer à nouveau en Australie Méridionale, les résidents de Nouvelle-Galles du Sud ne seront plus obligés de se mettre en quarantaine pendant 14 jours, si et seulement si aucun cas de transmission communautaire n'est détecté aujourd'hui. 

Les personnes qui sont actuellement isolées devront néanmoins terminer leur quarantaine de quinze jours.

 

 

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Comment un lieu de travail flexible peut-il soutenir votre entreprise?

Les entreprises intelligentes saisissent cette opportunité pour créer un avantage concurrentiel en réduisant les coûts, en stimulant la productivité et en attirant et en retenant les meilleurs talents

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet