Vendredi 30 octobre 2020

La zone frontalière du Queensland et du NSW bientôt étendue 

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 23/09/2020 à 00:50 | Mis à jour le 23/09/2020 à 01:03
Photo : Brisbane River, Queensland, Australia.
Queensland

Le Queensland permettra à 152 000 personnes de plus vivant le long de la frontière sud de l'État d'entrer, l'Australie-Méridionale s'efforçant également d'assouplir les restrictions pour les voyageurs de Nouvelle-Galles du Sud. 

Nicola Spurrier, responsable de la santé publique de l'État de Nouvelle-Galles du Sud, a déclaré que l'absence de transmission communautaire en Nouvelle-Galles du Sud pendant 14 jours avait motivé la décision de réouverture.

Pendant ce temps, Jeannette Young, responsable de la santé publique du Queensland, a déclaré que si le nombre de cas restait très faible ou s'il n'y avait pas de nouveaux cas chez le voisin du sud de l'État, les restrictions pourraient être assouplies à partir de vendredi.

 

 

Le Petit Journal Sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney : Abonnez-vous gratuitement à la newsletter et suivez nous sur Facebook.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Auckland Appercu
BUSINESS

Comment un lieu de travail flexible peut-il soutenir votre entreprise?

Les entreprises intelligentes saisissent cette opportunité pour créer un avantage concurrentiel en réduisant les coûts, en stimulant la productivité et en attirant et en retenant les meilleurs talents

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.