Mercredi 20 janvier 2021

Qantas lance un vol panoramique pour visiter Uluru en 48h

Par Côme Prieur | Publié le 02/11/2020 à 02:30 | Mis à jour le 02/11/2020 à 03:01
Photo : Programmé le samedi 5 décembre, 110 passagers s'envolerront depuis Sydney vers Uluru pour (re)découvrir la célèbre formation rocheuse.
Uluru vol panoramique

Après son « vol vers nul part » mis sur le marché en septembre dernier, c’est un autre vol inédit qui va être proposé par la compagnie aérienne Qantas. Programmé le samedi 5 décembre, 110 passagers s'envolerront depuis Sydney vers Uluru pour (re)découvrir la célèbre formation rocheuse.

Le séjour, qui comprend le billet d'avion, deux jours et une nuit, avec une visite du site aborigène, une ballade autour d’Uluru et une nuit sur place pour profiter du levé de soleil et d’un brunch le lendemain matin, varie de 2 499 à 3 999 dollars.

Alan Joyce, PDG de Qantas a notamment déclaré que « maintenant que les frontières commencent à rouvrir, nous créons des partenariats avec des opérateurs du tourisme sur place afin d’offrir des vols inédits vers des destinations spéciales ». 

Récemment classé parmi les 10 expériences de voyages les plus incroyables au monde par le Lonely Planet et considéré comme sacré dans la culture aborigène, Uluru est l'un des principaux atouts touristiques du Territoire du Nord. 

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Sur le même sujet