Après son « vol vers nul part » mis sur le marché en septembre dernier, c’est un autre vol inédit qui va être proposé par la compagnie aérienne Qantas. Programmé le samedi 5 décembre, 110 passagers s'envolerront depuis Sydney vers Uluru pour (re)découvrir la célèbre formation rocheuse.
Le séjour, qui comprend le billet d'avion, deux jours et une nuit, avec une visite du site aborigène, une ballade autour d’Uluru et une nuit sur place pour profiter du levé de soleil et d’un brunch le lendemain matin, varie de 2 499 à 3 999 dollars.
Alan Joyce, PDG de Qantas a notamment déclaré que « maintenant que les frontières commencent à rouvrir, nous créons des partenariats avec des opérateurs du tourisme sur place afin d’offrir des vols inédits vers des destinations spéciales ».
Récemment classé parmi les 10 expériences de voyages les plus incroyables au monde par le Lonely Planet et considéré comme sacré dans la culture aborigène, Uluru est l'un des principaux atouts touristiques du Territoire du Nord.
After the success of its 'Flight to Nowhere', @Qantas has announced another scenic trip, this time going 'somewhere'. 110 passengers will fly from Sydney to Uluru early next month, spending the night in the Red Centre. https://t.co/voILewKtiE #7NEWS pic.twitter.com/AgDzpBA3Jy
— 7NEWS Sydney (@7NewsSydney) October 29, 2020