Samedi 28 novembre 2020

Qantas lance des billets à 149 AUD pour aller de Sydney à Launceston

Par Côme Prieur | Publié le 28/10/2020 à 08:50 | Mis à jour le 28/10/2020 à 08:58
Photo : Des taris d’environ 149 dollars seront proposés pour aller de Sydney à Launceston, en Tasmanie, faisant suite à l’assouplissement des restrictions frontalières entre les deux États.
Sydney Lauceston

Des taris d’environ 149 dollars seront proposés pour aller de Sydney à Launceston, en Tasmanie, faisant suite à l’assouplissement des restrictions frontalières entre les deux États. C'est la première fois depuis 16 ans que cette ligne reprendra du service. 

Disponibles à partir du 4 décembre, date à laquelle la compagnie va lancer trois vols aller-retour, Qantas prévoit d’augmenter ce chiffre à quatre à partir de la semaine suivante.

Andrew David, le PDG de la compagnie aérienne a déclaré que « ces nouveaux services à destination de Launceston aideront davantage de personnes à découvrir le magnifique nord de la Tasmanie et donneront aux habitants plus de possibilités pour se rendre à Sydney ». Il a ajouté que la reprise de cette ligne « aidera un plus grand nombre de nos concitoyens à retrouver un emploi ».

Après la réouverture des frontières, la compagnie devrait aussi reprendre ses vols entre Hobart, autre ville au sud de la Tasmanie, et Sydney, à raison de 11 allers-retours par semaine. 

 

 

Côme Prieur Le Petit Journal Auckland

Côme Prieur

Breton et passionné par le journalisme depuis petit je suis actuellement étudiant en 3ème année à Sciences Po Lille. Très heureux d’écrire sur la NZ et l'Australie, j’aime consacrer mon temps libre à l’écriture, le tennis ou le cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Sydney

Coronavirus

La vaccination sera-t-elle obligatoire pour se rendre en Australie ?

Le ministre de la santé australien, Greg Hunt, a annoncé mardi que le gouvernement exigerait très certainement aux voyageurs souhaitant se rendre en Australie d'être vacciné avant leur arrivée.

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.

Sur le même sujet