Vendredi 5 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

L’agenda du week-end du 30 novembre au 2 décembre 2018

Par Lepetitjournal Sydney | Publié le 29/11/2018 à 03:45 | Mis à jour le 29/11/2018 à 04:02
L’agenda du week-end du 30 novembre au 2 décembre 2018

Au programme de ce week-end : Tech, marché aux fleurs et bières !

Tech’s Hottest Jobs of the Future

Jeudi 29 novembre, de 18h30 à 20h00, Custom House | Entrée libre

Venez découvrir les 4 emplois les plus recherchés du futur, tels qu'énoncés dans le dernier rapport « Talent Gap ».Découvrez quels jobs traditionnels possèdent les compétences les plus transférables pour ces missions très demandées dans le secteur des technologies. Des experts de chacun de ces quatre emplois partageront également leurs expériences sur leur reconversion.

Pour en savoir plus c’est ICI.  

Kings Cross Flower Market

du 2 décembre 2018 au 31 mars 2019 | Fitzroy Gardens, Elizabeth Bay

Ce marché aux fleurs ouvrira tous les dimanches de 9h30 à 14h30. La structure de la fontaine Alamein proposera des plantes d'intérieur, des bourgeons de jardin, des cactus, des plantes succulentes, des herbes et de magnifiques bouquets de fleurs fraîches.

BeerFest Australia

1er décembre 2018 | Centennial Park

Sydney accueillera sa première édition de BeerFest au Centennial Park pour une journée de plaisir remplie de mousse. Après dix ans d'histoire - qui a commencé à Launceston, puis à Melbourne et à Fremantle -, le festival accueillera musiciens, comédiens, chefs et plus de 40 brasseurs pour une journée aux couleurs ambre.

Pour en savoir plus sur cet évènement : https://sydney.beerfestivals.com.au/

Et toujours d’actualité ce week-end :

Sunrise on the Steps
L’Opéra de Sydney reprend ses cours de yoga le matin sur les marches extérieures du bâtiment historique. Les cours de 60 minutes ont lieu les mercredis, vendredis et samedis et offrent une vue sur les jardins botaniques et le port de Sydney. Prix : 25 AUD. Jusqu’au 15 décembre 2018.
Pour en savoir plus c'est ICI

Nick Cave : Until
L'artiste américain Nick Cave - à ne pas confondre avec l'auteur-compositeur-interprète australien - apporte à Sydney 16 000 éoliennes, 24 lustres, 10 km de cristaux, des milliers d'oiseaux en céramique et un crocodile !  Cave’s Until est une nouvelle et gigantesque installation qui sera présentée à Carriageworks à partir du 23 novembre. Dates à retenir : Du 23 novembre 2018 au 3 mars 2019.

Plus d'informations : http://carriageworks.com.au/events/nick-cave-until-2018/

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com sydney

Lepetitjournal Sydney

Le rendez-vous quotidien des Francophones à Sydney: Abonnez-vous gratuitement à la newsletter quotidienne
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CONFÉRENCE

Ponant vous fait découvrir les îles Subantarctiques d'Australie et NZ

La compagnie de croisière et d’expédition de luxe Ponant vous invite tout le mois de juin à découvrir les mystères des îles subantarctiques du Pacifique à travers 4 conférences avec des spécialistes

Expat Mag

Bucarest Appercu

Sibiu, l'une des destinations post-coronavirus les plus sûres d'Europe

La ville de Sibiu, dans la région de Transylvanie en Roumanie, est l'un des endroits les plus sûrs d'Europe pour les voyages et le tourisme post-coronavirus, selon une liste établie par l'European Bes

Sur le même sujet